7.

47 4 5
                                    

19h25

Nous sommes actuellement sur la route pour aller à la soirée de Kenza avec Anissa, Kelya et Kady.

Kelya- Eh vas-y tourne à gauche.

Kady- Non suis le GPS elle vas nous perdre elle la tourne à droite.

Je tourne à droite et continue tout droit jusqu'à se que:

GPS- Votre destination se trouve à votre gauche.

On tourne la tête et on aperçois une magnifique maison avec deux garde devant, sa doit sûrement être là vu qu'elle nous avais dis d'emmener nos invitation. Je me gare sur le côté et nous descendons toute puis on se dirige vers la maison.

Garde- Bonsoir, vos invitation s'il vous plaît mesdemoiselles.

On lui montre puis il nous laisse passer. C'était archi bien décorer franchement, il y a avais déjà beaucoup de monde donc on cherche le buffet et on vas se poser à côté (patate2Lux).

Kelya- Venez on vas danser les bebew.

- Azy

On se lève et on se disperse avec les gens et on commence à danser et tout c'était trop bien !

Anissa- Ah ils sont arrivé.

- Qui sa ??

Elle- Retourne toi.

Je me retourne et j'aperçois Rayan, Moussa, Nordine bien évidemment et des potes à eux.

- Ils foutent quoi ici eux wsh c'est toi tu l'es a invité ??

Anissa- Non wallah non ils connaissent Kenza wsh mais le calcule pas wlh.

Les garçons se dirige vers nous et nous saluent tous.

Rayan- Hmm vous êtes un peu trop sexy à mon goût aller vous changer je vais me facher.

Quand il dis sa Nordine me regarde de haute en bas et fronce les sourcils, je vais lui mettre une baffe pas deux lui sa béquille la.

- Fache toi contre Ta nana hyn.

Je l'es laisse et me dirige vers le buffet, il y a plein de choix merde donc je vais tous prendre hein. Je m'apprêtais à me servir un verre de coca quand je sens une main se poser sur ma taille, je me retourne automatiquement et vis un des potes de Rayan.

- Plus jamais. (En enlevant sa main)

Il me fixe sans parler, bon il vas vite m'énerver lui aussi là.

- Quoi ?!

Lui- Tes belle.

- Je sais enfaite.

Je le pousse vite fait et me dirige vers notre place puis m'assoit, bien évidemment il m'a suivis.

Lui- Ces bisard non ??

- De quoi ?

Lui- Dieu il Ta tout donner sauf mon numéro de téléphone.

- Seigneur dernière fois.

Lui- ahahah Ta quel âge sinon ?

Ah oui petite description en vite fait, alors c'est métisse il a les yeux marron claire il est plutôt stock mais pas plus que Nordine, il a un dégradé bas sava c'est un beau garçon mais dommage pas du tout mon style !

- 19 ans et toi ?

Lui- 22 ans, ah ouais t'es petite.

- Alors toi ! T'es un gars qui s'affiche genre.

Bref on a continuer à parler tout sa on ses échanger nos snap et un moment Moussa débarque.

Moussa- Wsh Hakim tu fou quoi avec la meuf a Nordine ??

Hakim- Dis wallah t'es sa meuf ?

- Grave pas la je suis pas sa meuf moi.

Moussa- Si la c'est sa meuf wsh gros arrête de parler avec elle c'est sa hlel.

- Je suis sa hlel de rien du tout on se connais pas lui et moi.

Hakim- Bon moi je vais voir Rayan.

Moussa- Azy azy.

Il part et Moussa commence à exploser de rire se conard la Tchip.

- Sa t'amuse ? Imbecil tu m'énerve mouss la dis plus jamais c'est mon mec.

Moussa: Non mais en vrai quand il Ta vu parler avec Hakim il c'est énerver automatiquement après il a kitte fumer dehors.

- Bat les couilles tahu vrai comportement d'arabe sa.

Moussa- Ta gueule toi même tu c'est vous aller finir ensemble tous les deux la.

- Sans effet.

Bref après sa je suis aller rejoindre les filles.

- Qui m'accompagne au toilette hihi ?

Elles- personne !

- Tchip.

Je me retourner et commence à chercher les toilettes. Je l'ai est trouver au bout de 10 minute Tchip. Bref je rentre dans celle-ci et me refait une petite beauté.

- Miroir miroir dis moi qui est la plus belle

...- Pas toi en tous cas m.

Je me retourne et vis Nordine.

- tu veut quoi ??

Lui- c'était bien toute a l'heure avec Hakim ??

- De quoi je me mêle ? Laisse moi passer.

Lui- Et si je te laisse pas y'a quoi ??

Il me regarde avec son sourir que je déteste d'ailleurs et commence à s'approcher de moi.

- Tu jou a quoi ?? Bouge frère.

Il ne répond pas et continue à s'approcher de moi, arrivé à ma hauteur il m'attrape fermement par le coup.
Il commencer à serrer fort quand tout d'un coup la porte s'ouvre donc il s'éloigne de moi et laisse apparaître Moussa.

...

Tamia: L'amour ne choisit pas c'est couleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant