PDV Tamia (2 jours plus tard)
Le gala c'était très bien passer J'ai étais élu mannequin de l'année !!!! Je suis super heureuse.
Il est actuellement 12h46, je suis assise dans la cuisine avec Anissa qui elle a complètement la tête ailleurs.- Y'a quoi ma vie ?
Elle- Il ma toujours pas envoyer de message.
-Alors toi envoi lui un message.
Elle- Non il vas croire je pense à lui.
- Beh tu pense à lui non ?
Elle- De quoi je me mêle ?
- Bah dis donc si c'est pour finir comme toi j'espère ne jamais être en couple.
Elle- chut. Bon on fait quoi aujourd'hui ?
- Hmm, allons manger ?
Elle- ouiiii... ahhhh rayan m'a envoyer un message.
- Bruh il a dis quoi ?
Elle- Waa il veut me voir je lui est dis que je passer la journée avec toi.
- Tu peut aller le voir si tu veut.
Elle- Ah attend il a dis qu'il voulais passer la journée avec nous et qu'il ramène c'est pote pour pas que tu tienne la chandelle.
- Comme si c'était mieu. On vas manger hyn ?
Elle- Ouiiii on dois les rejoindre devant son immeuble à 14h donc Vien on vas se préparer bébé.
- Oki
Je monte dans ma chambre et je prend une serviette de bain et saute dans la douche, je fais tous mes autre rituels et je m'habille comme sa
Je prends mon téléphone, chargeur, écouteur et je met tous dans ma saccoche puis je descend me faire un petit sandwich.
-ANISSA TU VEUT UN SANDWICH ?
Elle- oui s'il te plais ma vie.
Je nous fais deux sandwich et et je prend deux candy'up a la fraise pour Anissa et pour moi au chocolat.
Elle- MERCIIIII
- Pourquoi tu cris je suis à côté de toi mongole ?
Elle- tg enfaite bon on décale ?
- oui attend je prend les clés de ma voiture.