- Comment sa ?
Lui- Tes une hlel peut être ?
- Plus que toi bouffon va.
Lui- Évite chui pas ton shrab.
- Sinon quoi ?
Anissa- Arrête Tamia.
- Ah parce que tu le défend ?
Elle- Mais non mais...(je la coupe).
- Au revoir.
Mouss- tes sérieuse la ?
Je ne lui répond pas et prends mes affaires, mon plateau et me dirige vers la caisse.
-escuser moi vous pouvez me le mettre dans un sac s'il vous plais.
...- Oui bien sûr... tenez.
- Merci bonne journée au revoir.
Je sort du Burger King et appelle un Heetch quand je sens une main sur mon épaule je me retourne et j'aperçois Rayan.
- Quoi ??
Lui- Revient wsh il le penser pas il a dis sa sur le coup juste parce que il a le mort sur toi par rapport à l'histoire de l'hôpital.
-En mode c'est de ma faute c'est lui il joue sur la route donc il peut s'en prendre qu'à lui même enfaite.
Il aller me répondre quand on vois Anissa se dirigeait vers nous.
Elle- Tu me boude la genre ?
- Vas avec ton pote toi.
Rayan- Toi aussi Anissa pourquoi Ta parler Ta bouche qui fuit la.
Anissa- Parce que c'est un arabe après il allais la taper la.
- Comme MOI j'ai peur de lui.
Rayan- Eh vas-y le calcule pas il a juste le seum sur toi c'est tout.
- Non je m'en bat les couilles bref mon heetch et la.
Je leur dis au revoir et monte dans le heetch.
PDV de Rayan.
On venait de finir de manger donc on raccompagne vite fait Anissa chez elle et on vas se poser chez moi.
- Nono ta dérailler toute a l'heure wsh.
Lui- j'en est rien a foutre et m'appelle plus jamais comme sa enculer.
- Non mais là je te parle en sérieux wsh pourquoi tu dis des trucs comme sa ?
Mouss- Grave wsh miskine elle est toute hina.
- Je la connais depuis le début de ma relations avec Anissa et wallah c'est une perle cette fille tu déraille wallah vas t'excuser.
Mouss- De ouff tu l'appelle tu t'excuse gros carrément je te vois en malade mental là je sais Ta le mort a cause de l'hôpital mais c'est pas une raison wsh et puis qui Ta envoyer traîner sur la route enflure que t'es vas.
Nono- On peu changer de sujet ?? Merci bien.
- Non on change pas gros.
Lui- Bon ok ok j'irai m'excuser.
- Jure ?
Lui- Wallah wsh.