Nordine- pourquoi ? Tu veut quel entre dans ta voiture et finissent dans un lit d'hôpital comme moi ?
Sa mère- Nordine!!! C'est quoi se comportement?
Son père- Pordonne le benthi il voulais pas dire sa.
Moi- euh non c'est bon je vais y aller au revoir.
Je prend mon sac et mon téléphone et sort vite de cette chambre, déjà c'est lui il se mes au milieu de la route comme sa et il remet la faute sur les autres en vrai sa m'avais fait mal mes bon. Il était que 10h donc je décide d'aller faire les magasins.
[...]
J'avais déjà acheter pleinnnns de vêtement et la je suis à kiko.
Moi- excusez moi madame est-ce que je pourrais avoir un gloss transparent s'il vous plaît.
Elle- oui bien sûr j'arrive tous de Suite.
Elle par et revien deux minute plus tard avec le gloss.
Je vous passe 2 semaines.
Alors tous se passer pour le mieux, j'avais plus revue Nordine et sa familles,Anissa et rayan c'était l'amour fou franchement ils sont trop mignon.
Aujourd'hui je devais rendre visite à mon père.
Donc je me prépare et je mes sa:
Je prend mon téléphone et mes clef de voiture puis je sort sans déjeuner car chez mon père y'a toujours des cochonneries.
[...]
Je me gare dans le parking de la cité et le dirige vers le bâtiment de mon père, en plus t'avais pleins de gars en bas putain bref je rentre dans le bâtiment et je sentis tous les regards sur moi.
...-EH TU DIS PAS BONJOURS
je me retourne et je vois mes frère
Moi- coucou mes bebeeeeee
Stanley- ferme ta gueule la.
Moi- tchip je vais le dire à papa
Bref je monte par les escaliers parce que l'ascenseur la ish son odeur elle me plaît pas bref je monter quand une personne passe en me poussant donc je tombe.
Je lève la tête et je vois un gars capucher.Moi- aïe putain
Lui- regarde devant toi la prochaine fois.
Je le calcule pas et monte jusqu'au 3 eme étage.
Toc toc toc
Mon père m'ouvre et me fait un bisou sur le front.
Lui- tu date hyn
Moi- même toi wsh.
...-wsh pas.
Je me retourne et vois Stanley.
Moi- je t'es pas sonner déjà.
Stanley- toi quand jvais...
Mon père- le coupent tu vas rien faire ferme la.
Idrys- yiiiiiih ma jumelle d'amour.
Moi- oh non pas toi putain en bas tu fessait le mec nan ?
Idrys- ahwe ? Ok.
J'allais répondre mes il part en claquant la porte, je le calcule pas plus que sa et me mes alèse.
Mon père- il vas mieux le garçon que t'a écrasé ?
Moi- hmm je pense.
Lui- comment sa tu pense ?
Moi- bah je pense qu'il vas bien.
Lui- hmm.
Après on a encore parler pendant 1h puis je suis parti parce que j'avais rendez vous avec mon styliste.
Arriver en bas je vois que tout les regards des gars était sur moi encore une fois. Je passe sans les calculer puis je me dirige vers ma voiture mes quelqu'un me pousse et je tombe devant l'entrée du bâtiment.
Les gars était en train de rigolé mes moi sa me fessait vraiment pas rire enfaite, je lève les yeux vers la personne qui m'a fait tomber et je vois que c'est Nordine, je me lève en fronçant les sourcilles et lui dit:Moi- c'est quoi ton problème toi ?
Lui- je c'est pas avec qui tu hausse le ton mes j'espère que c'est pas à moi.
Moi- bref ferme la j'ai pas ton temps.
Lui- ta dit quoi la ?
Moi- tu crois je vais répéter pour ta gueule ? Mon loulou les oreilles c'est comme le cul sa se lave.
Je lui laisse pas le temps de riposter et je pars.
[...]
...-elle et belle cette couleur hyn beauté ?
Moi- Non Mathias c'est beurk.
Lui- alala...et celle-là ?
Moi- hmmm sava sava.
Lui- il faut que tu sois là plus belle samedi.
Samedi il y avais un grand défilé et il faut absolument que ma tenue plaise au jury.
Moi- t'en fait pas math' je vais les charmer un par un, et il faut des invitations pour ma famille et Anissa.
[...]
J'étais posé au kfc avec Anissa tranquilleee.
Moi- sinon sa se passe bien avec rayan ?
Elle- ouiiii trop wsh.
J'allais répondre mes je sens une main sur mon épaule, je me retourne et je vois un gars qui mes inconnu.
Moi-oui ?
...