Pdv Mark
Après la crise, Ava est inconsciente. Je tourne sa tête pour dégager les voies aériennes et analyser sa respiration. Heureusement que nous avons eu il y a quelques mois ce stage d'aide à la personne. J'écoute sa respiration, ça a l'air d'aller, je la mets en position latérale de sécurité. Je m'assure ensuite de surveiller sa respiration et attendre à ses côtés qu'elle se réveille. Quand je vois qu'elle commence à papillonner des yeux, je suis immédiatement soulagé, je ne me serais jamais pardonné s'il lui était arrivé quoi que ce soit.
Moi : Ava est-ce que ça va ?
Ava : C'était réel ?
Moi : Oui Ava c'était réel... Vous avez eu une crise mais tout va bien maintenant. Ne bougez pas. Je vais vous conduire au canapé.
Je la soulève, et je suis étonné qu'elle soit si légère. En plus d'être si parfaite naturellement, elle semble si fragile aujourd'hui que j'ai l'impression de la redécouvrir. Elle ne le sait pas, mais il y a quelques temps, le jour où j'ai vu son visage pour la première fois pour être précis, je suis tombé amoureux d'elle. Ses magnifiques yeux bleus, sa belle chevelure ondulée blonde jusqu'aux fesses, son petit 40 dans un tailleur et sa majestueuse poitrine largement dissimulée. Me font rêver depuis des mois. Je suis presque sûr d'avoir bien entendu tout à l'heure quand elle a dit être vierge. Ce qui la rend à mes yeux encore plus désirable. Mais ce ne serait pas raisonnable, je suis son patron et j'ai 32 ans. Je suis un homme de valeur, et je ne dois pas la corrompre. Je me suis promis lorsque ma première femme est morte que personne ne l'a remplacerai et ça doit rester ainsi. Pourtant pour la calmer tout à l'heure je n'ai pas hésité une seule seconde à l'embrasser. Ses lèvres couleur chocolaté par son gloss étaient tellement délicieuses que je n'arrivais plus à décrocher ma bouche d'elle. D'un côté, ça m'arrange qu'elle soit tombée dans les pommes, je n'aurais pas pu lui expliquer mon érection si jamais elle l'avait remarqué. Lorsque je la porte, je prends tout mon temps. Son énorme poitrine probablement du e, appuie sur mes pectoraux. Ils sont si moelleux, ils rebondissent sur moi à chaque pas. Merde mon érection est de retour... Je m'agenouille pour la dissimuler et la pose délicatement sur le canapé. Je n'ai qu'une envie, arracher ses fringues et lui faire l'amour. Devrais-je lui proposer ? Non il vaut mieux que je me taise. Ava Petterson. La fille de notre plus grand partenaire Petterson industries. Mais quand il y a une catastrophe mondial est-ce que les principes de base s'appliquent encore ? J'ai toujours respecté les règles. Mais quand le monde s'effondre est-ce encore utile de les respecter ? Je la regarde avec envie. Elle pourrait être mienne là tout de suite...
Ava : Oh mon dieu, je vous dois la vie ! Vous êtes au courant pour le virus ? À la télé ils ont dit... Zombie, requin, et un autre ADN inconnu ! Est-ce que vous avez été mordu ? C'est comme ça qu'ils transmettent le virus.
Elle me pousse sur le sol et arrache ma chemise. Je la regarde surpris tandis qu'elle vérifie chaque centimètre de mon corps. Lorsque ses yeux descendent au-dessous de ma ceinture, elle rougit violemment ce qui la rend vraiment trop mignonne.
Moi : Vous ne devriez pas tripoter un homme ainsi mademoiselle Petterson. Surtout en vous dandinant dessus...Ava : Je suis désolée...
Elle se redresse rapidement, baisse la tête et se retourne. Elle ne se rend même pas compte que j'ai une vue directe sur ses dessous. Je me pose sur mes coudes, pour admirer de plus près son joli cul dans ce beau string noir
Ava : Je m'excuse je... Je n'aurais pas dû vous toucher de cette façon je... J'avais tellement peur que vous soyez blessé. Surtout que vous m'avez sauvé la vie !
Je n'ai qu'une envie me mettre à genoux et mettre ma tête entre ses jolies fesses. Comment se fait-il que je devienne aussi pervers rien qu'en la regardant.
VOUS LISEZ
Is it Love Mark
أدب الهواةJusqu'à croiser son regard ma vie était rythmée par la routine, métro, boulot, dodo. Mon boss était toujours sur son téléphone et ne m'avait jamais regardé en 6 mois. Mais quand il l'a fait mon cœur fut emporté par ses yeux de jade. Je pensais que c...