J'essaie de me lever mais Mark me retient.
Moi : Monsieur Leviels...
Mark : Mark ! Et tu restes allongée. Ne t'inquiète pas je te porterai. Je ne veux courir aucun risque. Aucun d'entre nous n'a envie de te perdre non plus...
Moi : D'accord.
J'ai tellement rêvé de ces instants, que je n'insiste pas pour descendre. Il me donne à mon frère le temps de monter sur le bus avant de me récupérer. Il fait de même pour en descendre. Je me blottie dans ses bras apaisée par sa chaleur.
Moi : Merci pour tout ce que vous faites.
Rapidement des voitures nous rejoigne, et nous montons à bord, nous formons une sorte de convoi exceptionnel, vers un petit aéroport privé ou Ryan a un jet. Lorsque nous arrivons sur place, il y a des contaminés qui coursent 2 hommes plutôt beaux en tenue d'archéologues sportifs. Ils sont accompagnés d'une chouette qui fait tout pour distraire les contaminés.
Moi : Il faut les aider vite !
Adam, Owen, Daryl et Joe se mettent en route pour leur prêter main-forte. Ryan et Jake nous conduisent au jet. Rapidement les deux jeunes aventuriers nous rejoignent essoufflés. Les portes se ferment et nous nous mettons en route.
(media)
??? : Merci de nous avoir filer un coup de main. Et d'avoir laissé la chouette entrer. Je vais pas y aller par quatre chemins c'est ma sœur et elle a été transformé en chouette à cause d'une malédiction. Je m'appelle Sébastian, et le grand là c'est Esteban.
Loan : Vous avez survécu professeur ?
Sébastian : Loan et Samantha vous êtes vivants ! J'ai vraiment cru qu'ils vous avaient bouffés vous aussi !
Samantha : C'est pas grâce à vous qu'on s'en est sorti en tout cas ! Et c'est quoi cette histoire de chouette ? Vous nous prenez pour des demeurés ?
??? : Cette gamine est décidément insupportable ! De toutes les lycéennes il a fallu que ce soit elle qui survive ! Je serai pas étonné qu'elle ait sacrifié sa clique pour que ce soit le cas... Égoïste doublée d'une garce !Moi : Qui a dit ça ?
Tout le monde se retourne vers moi ne comprenant pas de quoi je parle. Je baisse la tête et rougit.
Moi : Ne me regardez pas comme ça, j'ai entendu quelqu'un traiter cette fille de garce...
Je désigne la blonde qui fronce immédiatement les sourcils et me jette un regard noir.
??? : C'est impossible elle ne peut pas m'entendre ! À moins d'être une créature surnaturelle... Si tu m'entends regarde à droite !
Je m'exécute et plonge mon regard dans la chouette. Alors c'est elle qui parle ?
Moi : Impossible ! C'est impossible !
Je couvre mes oreilles, et Mark me serre contre lui.
??? : Alors tu peux m'entendre, qu'est-ce que tu es ? Est-ce que tu pourrais donner un message à mon grand frère s'il te plaît ? J'ai trouvé un moyen de me libérer de cette malédiction mais j'ai besoin de sang. Je dois juste boire du sang de sirène une nuit de pleine lune. L'année où il y a une éclipse lunaire. Est-ce que tu peux lui dire ça ?Je fais comme si je n'avais pas entendu. Je me reserre contre Mark. Ce n'est pas mon problème, je ne vois pas pourquoi je l'aiderais. Elle a bien de la chance d'être un animal au moins elle n'est pas avec les fou furieux qui servent d'humain ! Voyant que je ne réponds pas, elle s'approche de moi.
Moi : Éloignez cette bête de moi s'il vous plaît !
Sébastian : Elle ne vous fera rien n'ayez pas peur ! Isabella ne t'approche pas s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Is it Love Mark
FanficJusqu'à croiser son regard ma vie était rythmée par la routine, métro, boulot, dodo. Mon boss était toujours sur son téléphone et ne m'avait jamais regardé en 6 mois. Mais quand il l'a fait mon cœur fut emporté par ses yeux de jade. Je pensais que c...