Partie 5 > 1-2

614 33 0
                                    

Horriblement gêné, Mark me rend baisse la tête, mais c'est un regard plein de haine que je lui envoie. Comment a-t-il osé me faire ça ?

Mark : Je te demande pardon je ne voulais pas... je pensais pas que... je savais pas que...

Je fond en larmes et m'enfuis lamentablement. Je me précipite vers l'océan alors qu'il me poursuit.
Mark : Ava je t'en prie non ! ADAM !!!!

En entendant le hurlement, mon frère sort en cours en croyant qu'il y a un danger. Je le bouscule pour passer et saute dans l'océan.

Mark : NON AVA !!! Me laisse pas !

Je me retourne une dernière fois pour le regarder. Mes yeux me brûlent tellement j'ai envie de pleurer.

Moi : À cause de toi je peux plus faire semblant d'être encore moi ! Je suis morte je n'appartiens plus à ce monde...

Mark : Je t'en supplie je t'aime ! Je ne veux pas te perdre !

Adam : Je peux savoir ce qui se passe ?

Moi : Adieu !

Je plonge avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre. Je ne peux plus rester parmi eux maintenant qu'ils connaissent mon horrible secret. Je ne vaux pas mieux que les monstres qu'ils chassent. Alors que je nage vers les profondeurs, une vibration me force à regarder en l'air. Je vois mon frère et l'homme que j'aime à la surface hurler dans l'eau et me faire des signes. Je retire mon collier et l'envoie dans la direction d'Adam. Mark essaie de me rejoindre, mais je me transforme et disparaît en quelques secondes.

Pdv Mark


Moi : Je t'en supplie je t'aime ! Je ne veux pas te perdre !

Adam : Je peux savoir ce qui se passe ?

Ava : Adieu !

Moi : NON AVA !!! Me laisse pas ! Me laisse pas je survivrai pas sans toi !

Elle disparaît dans l'eau, je me jette à mon tour dans l'espoir de l'arrêter. Elle nage si rapidement qu'elle est déjà très bas dans la mer. Je tends la main et continue de nager désespérément. Je vois un courant d'eau apporter le collier à Adam, et en une fraction de seconde la femme que j'aime disparaît. Je pousse un hurlement et nage mais le bras de Adam attrape ma cheville et me force à remonter.

Moi : Lâche-moi je vais la chercher !

Adam : C'est trop tard ! Tu espères vraiment battre une sirène à la nage ? Elle va revenir ne t'inquiète pas !

Moi : Elle ne reviendra pas ! Elle ne se considère plus de ce monde maintenant ! Pourquoi vous étiez là qu'est-ce que vous faisiez là d'abord ?

Je sais que c'est inutile de m'en prendre à eux mais j'ai besoin de me défouler et de sortir cette colère et cette frustration de moi.

Adam : Vous avez pas laissé un message disant que vous sortiez alors du coup on s'inquiétait. On a inspecté le périmètre, puis on a entendu des cris avant de comprendre que c'était des cris de plaisir on s'est retrouvé dans cette dépendance. On allait repartir mais on vous a entendu parler... Et quand on a su pour le suicide je me suis précipité en haut et les autres ont essayé de m'arrêter. Quand on a vu son apparence on a légèrement flippé, mais ce qui me blesse le plus c'est qu'elle ait voulu mourir sans même se soucier de moi ! Même si je ne suis que son demi-frère je reste toujours le frère qu'elle a connu. J'ignorais que notre père n'était pas le sien. Mais découvrir qu'elle est morte et qu'elle est devenue une créature surnaturelle... Tout ça... Elle m'a rien dit ! Je suis quoi au juste moi maintenant ?

Moi : À l'heure actuelle il ne s'agit pas de toi Adam ! Je sais qu'elle ne t'a pas dit la vérité, mais essaie de voir les choses sous son angle ! Mais comment aurais-tu réagi si tu apprenais que tu n'es pas le fils de ton père ? Que tout ce sur quoi tu as bâti ta vie n'était qu'un mensonge ? Pire encore que ce père te dise que ça ne change rien mais qui pourtant a fait le test pour le prouver. Et le plus atroce pour elle savoir que c'est l'infidélité de sa mère qui lui a donné naissance et causer leur divorce. Elle les aime tellement... À l'époque elle ne pouvait pas savoir qu'ils se feraient tuer par cette épidémie. Son apparence ne me fait pas peur parce que je sais qu'à l'intérieur c'est la femme que j'aime. Elle a été transformée peu de temps avant d'être engagée... Je suis tombé amoureux d'elle malgré la nature qu'elle a aujourd'hui. En lui reprochant une erreur passée, sans savoir tu as ouvert une brèche dans son cœur. Une brèche dans son humanité. Elle pense qu'elle n'est plus faite pour la terre. Et je risque de ne jamais la revoir ! Vous n'auriez jamais dû être là... Je voulais qu'elle accepte d'être totalement elle avec moi... Maintenant elle ne le sera plus avec personne !

Is it Love MarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant