Je crois que je n'oublierai jamais le jour où mon regard a changé sur lui. Celui qui, jusqu'à ce fameux jour n'était que mon patron. Il vient une fois de plus me sauver la vie. Et cette fois, je viens de me jeter dans ses bras et de l'embrasser avec fougue. Lorsque j'ai compris ce que j'étais en train de faire, j'ai reculé et je me suis mise à le regarder avec la hantise de savoir ce qu'il va dire. Je n'ai pas envie de l'entendre. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire d'une fille comme moi !? Je ne suis rien qu'une stagiaire, ignorante des choses de la vie, qui tente de survivre dans ce monde où le chaos est intervenu bien trop tôt... Il semble tellement choqué par mon geste soudain, qu'il a l'air paralysé. Ni une ni deux, je m'enfuis du bâtiment ne supportant pas ce silence atroce et regrettant amèrement de m'être laissée aller. Alors que je cours et que les larmes coulent sur mon visage, je ne peux m'empêcher de me souvenir comment tout est arrivé.
Flashback avant le présent : 3 mois plus tôt
Cela fait 1 an aujourd'hui, que je travaille à la Carter Corp. Je suis l'assistante personnelle de Mark Leviels, il dirige la filiale du 42e étage d'une main de fer. Je suis en stage pour 2 ans, et cela fait un peu plus de 6 mois que je suis amoureuse de lui. J'ai toujours craint cet homme, il est très exigeant, et il ne vous regarde jamais dans les yeux. Il trimballe en permanence son téléphone, et quand il me téléphone pas, il écrit des messages, des mails et toutes sortes de trucs avec. La première fois qu'il m'a regardé dans les yeux c'était il y a 6 mois précisément. Je crois même que c'est bien la première fois que j'ai vu son visage à ce moment-là... Et quel visage... Des traits doux et virils, une bouche légèrement pulpeuse, des yeux d'un vert pénétrant, que même une émeraude est pâle à côté. Les lunettes qui les cache, lui donne un air mystérieux et à la fois working boy. Son nez fin, sa peau parfaitement lisse, et ses petites fossettes, m'ont tout de suite envoûté.
Mark : Mademoiselle Petterson est-ce que vous m'écoutez ?Moi : Oui monsieur Leviels...
Mark : Vous semblez dans la lune je vous ai dit que j'attends ce dossier dans une demi-heure qu'est-ce que vous attendez pour vous mettre au travail ? Pour que votre stage soit bien noté il faut travailler ! A la Carter Corp nous prenons que l'excellence ! Des millions de gens comptent sur nous.
Je rougis violemment, qu'est-ce qui me prend tout à coup de ne pas écouter juste pour le mater ? Je ne suis pas ce genre de fille ! J'ai 23 ans, je me suis toujours consacré aux études et je suis encore en plein dedans. Je n'ai jamais eu de petit ami je n'ai pas le temps pour ça... Pourquoi je reluque ce type ? Travail travail travail !
Moi : Je suis désolée, je me remets tout de suite au travail Mark... Monsieur !!! Je voulais dire monsieur ! Mark !
Je pose mes mains sur ma bouche honteuse. Il esquisse un sourire et s'approche de moi. Pour la première fois depuis mon embauche, il pose sa main sur moi, et me murmure.
Mark : Vous pouvez m'appeler Mark quand il n'y a que nous deux. Détendez-vous et faites votre travail.
Moi : Oui monsieur...
Il me regarde en relevant un sourcil.
Moi : Je veux dire oui Mark.
La main qui l'a posé sur ma joue se retire lentement en caressant ma mâchoire. Son regard de jade, ne me quittant pas une seconde. Mon cœur bat à 10000 à l'heure, j'ai l'impression qu'il pourrait exploser de bonheur. Qu'est-ce qui m'arrive ? Comment ça se fait que je sois dans un état pareil ? Et cet homme ? Et pourquoi me rend t-il aussi folle ?
(media)
Mark : Ne rougissez pas. Vous n'avez pas de honte à avoir.
Ouf, il croit que j'ai honte. Alors que non pas du tout sa présence aussi proche de moi me trouble. Je me sens étrange, quelque chose en moi se réchauffe, et aimerait qu'il se passe beaucoup plus... J'ai envie de goûter à ses lèvres, elles sont un appel à la tentation. Mais revenons-en à mon anniversaire de travail. J'ai passé la journée à bosser comme une forcenée. Il est 18h quand la porte s'ouvre, je n'ai pas besoin de relever la tête pour savoir qu'il s'agit de l'emmerdeuse de service... J'ai nommé Cassidy Sparke. Elle ne supporte pas les assistantes de Mark. Il paraît qu'elle voudrait mon job. Bien sûr à temps plein. Mais jusqu'à présent toutes ces tentatives pour coucher avec mon patron ont échouées. Ce qui signifie que tous les soirs, juste avant de partir, elle vient me rappeler à quel point il faut que je travaille, que je sois sérieuse, sinon je perdrais ma place, qu'elle mérite beaucoup plus que moi... Je vous en passe des vertes et des pas mûres... J'attends qu'elle parle pour me faire son speech habituel mais bien entendu je n'ai pas envie de l'entendre. J'entends un grognement étrange, et lorsque je relève la tête je peux voir qu'elle est complètement décoiffée, son décolleté est arraché, elle est couverte de sang et quelque chose pend devant moi.
VOUS LISEZ
Is it Love Mark
FanfictionJusqu'à croiser son regard ma vie était rythmée par la routine, métro, boulot, dodo. Mon boss était toujours sur son téléphone et ne m'avait jamais regardé en 6 mois. Mais quand il l'a fait mon cœur fut emporté par ses yeux de jade. Je pensais que c...