Partie 8

500 34 0
                                    

Pdv Mark


Merde ! Avant que je ne puisse parler, sa main claque ma joue violemment et j'entends le bruit caractéristique d'un plongeon. Je mets la pierre dans un sac en toile pour bloquer son pouvoir et l'attache à ma ceinture avant de partir à sa poursuite. Malheureusement, je perds sa trace très rapidement. Furieux, je rentre au manoir. Lorsqu'on me demande pourquoi elle n'est pas là, je ne peux m'empêcher d'être agressif.

Moi : Elle a pas envie de vous voir c'est clair ! Et je commence à comprendre pourquoi !

Matt : C'est vraiment ça ou tu nous caches quelque chose ?

Moi : Elle veut rester une sirène c'est tout ! Et je crois que je vais faire pareil parce que je commence en avoir marre de vos têtes et devoir me justifier chaque fois qu'elle est pas là !

Adam : Vous vous êtes disputés ?

Moi : Toi je t'interdis de me parler ! C'est de ta faute si elle cherche partout cette foutue pierre ! Et qu'elle n'a jamais voulu reporter le collier ! Son frère tu parles ! Un lâche plutôt ouais ! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a voulu se tuer !

Furieux il se jette contre moi et me frappe avec ses poings ! Je rigole et retire le collier pour prendre mon autre apparence. Il sursaute en arrière. Je rigole.

Moi : Qu'est-ce que je disais ? Tu es entouré par des contaminés et des vampires et c'est une simple sirène qui te fou la trouille ? Vous me faites perdre mon temps !

Lisa : Attend Mark s'il te plaît arrête ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est ma meilleure amie et je...
Moi : Ta meilleure amie hein ? Et depuis quand tu lui as pas parlé hein ? C'était quand la dernière fois que vous avez eu une discussion entre filles ? C'est marrant parce que c'est 6 derniers mois j'en ai pas vu une seule !

Elle baisse la tête honteuse.

Moi : Vous vous prétendez tous ses amis... Mais à part l'autre tordu blond là il y a personne qui lui parle ! Vous croyez qu'elle se sent chez elle ici ? Qu'elle se sent aimée et accueillie ? Vous n'osez même pas la regarder en face ! Des amis ? On est peut-être sous l'eau, mais je sais quand elle pleure ! Et à chaque fois qu'on doit revenir ici ! Parce que ça lui fait mal de venir et de voir que pas un seul d'entre vous ne se préoccupe d'elle à cause de son apparence ! Et vous vous demandez pourquoi elle vous a rien dit ????

Je pleure de rage.

Moi : Elle est bien trop gentille pour vous le dire ! Mais moi je ne vous doit rien ! Et j'en ai assez de faire semblant !

Ryan : Je suis vraiment désolé Mark. Vous avez complètement raison nous avons mal agi avec elle. Et je souhaiterais pouvoir m'excuser directement auprès de la concernée. J'espère qu'un jour elle viendra et que je pourrais le faire. Je crois qu'avec cette apparence on a tous oublié l'être humain qu'il y avait en dessous. Et je vous remercie de nous le montrer.

Matt : Ce sera toujours ma princesse et s'il faut que je lui rappelle et bien je le ferai.

Owen : En ce qui me concerne j'ai toujours été comme ça avec elle. Mais c'est vrai que ça me manque qu'elle ne fasse plus la sangsue. Même si elle pourrait largement me bouffer en le faisant. Je le reconnais son apparence me fait peur. Mais elle est toujours ma sangsue.

Jake : Je crois que j'ai aussi des excuses à lui formuler. Je n'ai pas spécialement chercher le dialogue auprès d'elle. On ne se connaît pas beaucoup mais je n'ai pas eu la décence d'apprendre à la connaître.

Peter : Idem pour moi.

Drogo : Moi je ne demande que ça de la connaître.
Nicolae : Je suis tellement occupé avec ces foutues recherches qu'il est vrai que moi non plus je ne me suis pas intéressé à son cas.

Is it Love MarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant