Voilà mes deux ans sont fêtés sur Wattpad ! La bougie est soufflée, le gâteau est mangé, il nous reste les cadeaux ! Mais avant le discours...
Pour ce fameux anniversaire j'ai décidé de voir grand ! Parce que c'est grâce à vous que j'en suis bientôt à 200 abonnés. C'est un travail de tous les jours, de tous les instants mais c'est surtout une passion qui grandit de jours en jours.
Il y a deux ans quand je suis arrivée sur Wattpad, mes textes encore en ligne peuvent en témoigner je balbutiais dans la cour des grands sans faire de bruits. Oh j'ai eu des lectures bien sûr mais quand les retours ne sont pas là on se pose des questions, on se remet en question également. Alors j'ai commencé les fan fictions, ça ne demandait pas beaucoup d'efforts pour moi. Les personnages étaient déjà créés, les liens ficelés, le passé écrit, le présent lu, il ne me restait plus qu'à faire naviguer cette joyeuse barque sur un futur totalement inventé et encore des limites le régissait. Mais là encore les limites ne m'ont plus suffit, l'étau a été trop fort et j'ai brisé mes chaines.
Je suis revenue à l'essence même de ce que j'aimais faire à savoir écrire, inventer, rêver et surtout créer. Je ne me lancerais dans aucune polémique aujourd'hui je me contente juste de vous raconter ce que j'ai vécu et ce que je veux faire moi à titre personnel.
Dans cet océan qu'est Wattpad j'ai toujours essayé d'être originale, parce que c'est moi, je suis comme ça. J'aime les belles choses, les choses bien faites. alors je vous l'accorde la ponctualité n'est pas mon fort, la régularité et le rythme effréné non plus. J'ai essayé mais ce n'est pas pour moi. Je suis beaucoup trop perfectionniste et je finis par publier des choses qui ne me plaisent pas ce qui n'est pas du tout le but premier.
C'est dans cette optique que Superêve Evy est née. Je voulais que ce soit une nouvelle à la base, une des nouvelles que je voulais vous faire pour mes 2 ans sur Wattpad et finalement je ne me suis pas arrêtée. Il faut savoir que Superêve Evy a été écrit en 8 jours, 115 pages en 8 jours, les 8 jours les plus frénétiques de ma vie. Je me levais vers 6h pour me coucher vers 2 ou 3 heures le matin. Ces 8 jours ont été les plus intenses de ma vie mais maintenant je sais ce dont je suis capable de faire, je sais ce que je vaux, je sais où mes doigts et mes lunettes peuvent m'emmener si je ne m'arrête que pour faire une sieste. Je vous laisse donc découvrir ce livre que j'ai construit comme une série et qui casse les codes de tous ce que j'ai pu écrire jusque là mais c'est le projet qui est le plus aboutit pour moi et dont je suis le plus fière. C'est ça que je veux faire pour le restant de mes jours.
Merci !
Maintenant que l'élocution est prononcée LES CADEAUX !
¤ Semaine 1 : Episode 1 Face A Superêve Evy
¤ Semaine 2 : Le bonheur - Recueil de nouvelles Non Sens
¤ Semaine 3 : Episode 1 Face B Superêve Evy
¤ Semaine 4 : Nouvelle commandée sur l'univers Is It Love
¤ Semaine 5 : Episode 2 Face A Superêve Evy...
Si j'ai d'autres nouvelles en commande elle seront placés entre deux "faces" de Superêve Evy sinon ça continuera jusqu'à la fin ! Et comme prévu je reprends très vite Et demain ♥
Encore merci et bon anniversaire à mon compte ♥
VOUS LISEZ
Tribulations d'une Serpentard Épanouie ✌
Non-FictionBienvenue sur mon carnet de bord ! ? Cet espace est réservé aux échanges direct entre vous et moi ? Des envies, des idées, des questions tout ce passe ici ⬆️ Ce sera aussi un endroit où je pourrais vous informer des histoires qui se terminent, les n...