Hey les Giiiirls ❣️
J'espère que je vous ai manqué parce que si c'est pas le cas je reviens quand même !
J'ai beaucoup réfléchi comme prévu, je me suis laissée du temps mais en vous passant les détails je n'arrivais pas à y voir clair. Je me suis dit finalement pourquoi ne pas faire ce que je sais faire de mieux n'est ce pas ? À savoir écrire.
Je me suis donc mise à écrire et 2 chapitres d'une nouvelle histoire sont nés. Pourtant cette histoire n'a rien à voir avec mes autres romans en cours, je m'explique. Ce livre sera monté de manière très spécial à ce qu'il regroupe jusqu'à 10 témoignages. 10 histoires vraies qui seront emboîtés les une dans les autres. Qui dit 10 histoires dit beaucoup de personnages principaux il y en aura au minima 12. Ce seront 12 costumes et 12 identités différentes que je vais devoir revêtir. Ce qui est un chantier monumental vous vous imaginez bien ! Mais j'adore les défis.
Comme je le précise dans la description malgré que les témoignages que vous verrez dans ce livre sont inspirées de faits réels j'ai bien fait attention à en avoir pleinement les droits d'auteurs. Donc ils me sont exclusivement réservés et j'ai même le droit d'en faire une utilisation commerciale ce qui est un droit en plus des droits d'auteurs.
Je vous pose la couverture ici : Est ce que j'ai besoin de vous notifiez que je me garde tous les droits dessus ?
Ca c'est pour la première information j'espère que vous êtes aussi impatientes que moi en écrivant cette histoire et je vous y retrouve ! Car l'introduction est d'ores et déjà en ligne 💕
2nd information : LA NOUVELLE ORGANISATION
Vous savez que j'ai une affection particulière et je mets un point d'honneur à être toujours originale et inédite. C'est très important pour moi et ça passe de la cover à la manière de publication.
Sachez tout d'abord que ma précédente organisation ne m'allait pas. A la manière de cours un même exemple ne s'applique pas à tout le monde et aussi surprenant que ça puisse paraître c'est après une pub que je l'ai compris. La pub disait en gros que le mec avait besoin de temps pour être créatif et qu'il fallait qu'il se plonge à 100% dans ce qu'il faisait. Cherchez pas c'était une pub de voiture je crois. Et donc je me suis dit mais c'est vrai ! C'est quand je me plonge à fond dans mes histoires que je fais les meilleurs chapitres tout du moins ceux dont je suis le plus fière.
Alors j'ai repensé mon mode de fonctionnement de 0. A partir de maintenant chaque livre aura sa semaine par exemple la semaine prochaine ce sera semaine Entretien avec mon Psy. C'est à dire que j'ai une semaine pour poster minimum 1 chapitre et selon mon inspiration je pourrais en poster 2 voir 3 ! Faire semaine par semaine m'aidera à faire un meilleur focus sur mes histoires ! J'essayerai de faire un roulement régulier des histoires pour qu'elles soient toutes mises à jour le plus régulièrement possible.
VOUS LISEZ
Tribulations d'une Serpentard Épanouie ✌
No FicciónBienvenue sur mon carnet de bord ! ? Cet espace est réservé aux échanges direct entre vous et moi ? Des envies, des idées, des questions tout ce passe ici ⬆️ Ce sera aussi un endroit où je pourrais vous informer des histoires qui se terminent, les n...