Bonjour à tous !
Voilà quelques jours que je réfléchis à une nouvelle idée d'histoire et il m'en ai venu une. Je rappelle inlassablement, cette histoire est une histoire originale de ma part et aucun plagiat, démarquage ou appropriation de personnages, d'histoire ne sera accepté.
Sauf que cette fois j'ai voulu changé. Vous êtes maintenant plus de 70 à me suivre et ça compte pour moi alors je veux votre avis ! Vous allez avoir le choix du second personnage principal, oui oui vous avez bien lu ! Pour vous permettre de bien choisir voilà quelques détails sur cette histoire !
Bastet est une démon. Elle se retrouve sur Terre sans se rappeler de la raison pour laquelle Lucifer l'a envoyé, cependant elle n'est pas seule, un chat noir l'accompagne partout. Une maigre consolation car il n'y a qu'une chose qu'elle déteste, les humains. Dommage la voilà avec 7,55 milliards d'individus, cependant un seul va l'aider. Un seul va la soutenir malgré elle pour la faire rentrer en Enfer parce que faut vraiment se l'avouer cette fille est une garce et la plus grande dramaqueen qu'il n'ai jamais vu. Entre drame, humour et amour cette démon va faire vivre un véritable Enfer aux êtres qui l'entourent.
La couverture non officielle :
Vous intervenez maintenant pour choisir le beau gosse qui l'aidera dans cette quête pour rentrer chez elle, à moins qu'elle s'y plaise finalement...?
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQWobtf7GBvjjkyZ3QVXa7fdggLquwz0IFnkpBKfRnVBQT4g/viewform?usp=sf_link
Vous n'avez qu'à scroller jusque dans les commentaires, copier et coller ça dans votre navigateur, répondre aux questions et participer à mon histoire ! Je serais maître de la décision finale mais sachez que tout ceux qui auront participé auront le droit d'apparaître dans les crédits ♥
PS: Si vous utilisez l'appli il va falloir ouvrir Wattpad dans votre navigateur pour que le lien soit directement accessible 😉Je ne sais pas encore quand cette histoire sortira alors si vous trouvez que le sondage prend du temps pas d'inquiétude c'est normal ! Je vous tiendrais bien sûr au courant ♥ !
VOUS LISEZ
Tribulations d'une Serpentard Épanouie ✌
No FicciónBienvenue sur mon carnet de bord ! ? Cet espace est réservé aux échanges direct entre vous et moi ? Des envies, des idées, des questions tout ce passe ici ⬆️ Ce sera aussi un endroit où je pourrais vous informer des histoires qui se terminent, les n...