À Propos De Ma Photo De Profil

111 19 44
                                    

Je voulais vous parler de ma photo de profil puisqu'apparemment j'ai semble-t-il créée une mode sur Wattpad. Et je vous en parle.

En fait à la base je suis (du verbe suivre) cet artiste. Et il faut savoir que je ne suis pas particulièrement à l'aise pour dévoiler mon image. Je sais mettre à nu mon esprit mais pas mon apparence si vous voyez ce que je veux dire. Je prends chaque remarque comme argent comptant, ce qui n'est absolument pas le cas dans tout les autres domaines.

Donc je suis arrivée sur Wattpad et il fallait une photo. En même temps normal c'est plus facile entre nous pour se reconnaître, pour les lecteurs ect. Alors je me suis créé un avatar qui me ressemblait jusque là tout allait bien mais voilà un an que je l'avais je m'en lassais un peu ça faisait pas assez vrai pour moi. Je suis une grande passionné d'art, mon artiste préférée est Margaret Keane d'ailleurs vous la connaissez plus récemment car sa vie a été l'objet d'un film par Tim Burton, Big Eyes. Fan de dessin malheureusement pour mes propres croquis je n'en suis qu'à mes balbutiements.

Et puis j'ai retrouvé cet artiste que je suivais il y a un moment, il reproduisait des filles en cartoon et surtout avec des grand yeux comme j'ai toujours aimé. Alors je lui ai envoyé une demande pour avoir le mien mais en attendant j'ai pris celui qui me ressemblait le plus. Le changement s'est immédiatement vu SweetPearlGirl m'a demandé si elle pouvait faire pareil et pour ceux qui ne savent pas c'est ma meilleure amie alors que nos deux avatars soit pareil c'était cool surtout qu'on sortait à peine de notre collab alors c'était une évidence de lui dire oui.

Après c'est parti en live. Les gens ont commencé à nous demander de partout où on avait trouvé ses filles etc sans jamais nous demander notre avis comme si c'était normal. Alors on a laissé passer par contre on a demandé aux personnes de chercher comme nous l'avions fait mais on se rend compte que ça prend une telle ampleur que des gens maintenant vienne me parler en MP en me disant que mes histoires sont géniales et me font un long pavé alors que c'est pas moi qui ai écrite cette histoire mais c'est ma voisine avec l'avatar similaire (pas identique je dis bien similaire). Je sais pas vous mais moi mon ego me fait mal.

La moralité de cette histoire c'est qu'il faut toujours chercher l'originalité. C'est dur c'est allé contre tout les principes qu'on nous a inculqué parce que depuis petit on nous dit fais pareil, fais comme, regarde comment je fais et je reproduis le. C'est partout, c'est la base de notre éducation mais moi je vous demande de penser par vous même, de voir plus grand que votre éducation. Et ce sera formidable de voir cette diversité appliqué sur notre micro cosme Wattpad.

A votre avis combien il y a de combinaisons possibles pour colorier ce chat ? Autant que notre originalité. Pourquoi ? Parce que soit vous pouvez attendre que le voisin ait fini et dans ce cas il n'y aura qu'une combinaison soit vous pouvez le faire vous même et je vous assure que ce sera le plus beau parce que vous y aurez mit une part de vous.

 Pourquoi ? Parce que soit vous pouvez attendre que le voisin ait fini et dans ce cas il n'y aura qu'une combinaison soit vous pouvez le faire vous même et je vous assure que ce sera le plus beau parce que vous y aurez mit une part de vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, ça me semblait important de vous le dire, de vous expliquer l'histoire parce que pour certain ça se résume à où tu l'as pris ? Bah non. Déjà je l'ai pas prit l'auteur est crédité comme il devrait toujours l'être dans le respect de son œuvre et de sa propriété intellectuelle. Alors traitez moi de connasse, de mijorer ou d'imbécile peu importe finalement tant que vous êtes orignaux. Peace ✌️

 Peace ✌️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tribulations d'une Serpentard Épanouie ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant