Bonjour les filles !
Ça fait super longtemps que je n'ai pas publié et je me doute que derrière votre écran votre joie est à demi teinte car effectivement ce que je mets à jour n'est pas exactement ce que vous attendiez et je peux le concevoir ! Malgré tout c'est tout aussi important.
Première précision, je tenais à vous prévenir que je reviens dès ce soir avec Et demain ! Afin d'être à fond dans l'histoire je me suis rendue compte que c'était super de vous demander votre avis chaque semaine, j'ai beaucoup ri en lisant vos réponses mais je ne m'en sors pas au niveau de l'écriture. Passer d'une histoire à l'autre est vraiment difficile mentalement il faut complètement se remettre dans une histoire alors que 48h avant j'écrivais sur complètement autre chose ! En plus Et demain est mon histoire la plus aboutit donc je vais la finir dans un premier temps par contre là pour la suite je vous demanderais votre avis et j'en aurais besoin. Sachez qu'il y a quand même pas mal de temps qui va s'écouler avant la fin parce que nous n'en sommes même pas au quart de ce que j'ai prévu ce sera une histoire très longue !
Deuxième précision, malgré des propositions d'éditions j'ai décidé de reprendre Luke Jackson pour la 3ème fois. Sur Wattpad ça restera le même mais en version papier l'intrigue sera complètement d'un autre point de vue et ce sera beaucoup moins concentré sur l'histoire d'amour entre Luke et Lucy pour faire un focus sur le mystère entourant les médecins de la Zone 51 pour ceux qui ont lu. Je pense que ce sera également mieux pour vous de vous dire que vous n'achetez pas exactement ce que vous avez lu et au moins ça me permettra peut être de vous le laisser sur Wattpad qui sait ?
Troisième précision je reviens de manière plus régulière. Chaque chapitre sera postée une fois semaine même si j'ai un chapitre de Destins Entremêlés à poster. En cas d'empêchement, je vous le dirais dans l'espace de discussion, "mon mur" au plus vite ! Egalement je serais en vacances à partir de vendredi soir hélas ça ne changera pas mon rythme de publication, je vais simplement essayer de prendre un peu d'avance sur ma réécriture de Luke et sur l'écriture de Et demain !
Quatrième précision ! Merci pour votre participation à ma première cérémonie des Rimbaud ! Ça m'a fait chaud au cœur surtout que j'ai pensé le concept de A à Z donc franchement j'ai été agréablement surprise par le taux de participation, j'ai pu découvrir ou re-découvrir de sacrés plumes alors merci encore sincèrement ! Je ferais une nouvelle édition mais seulement l'année prochaine, ça prends quand même un temps fou de plus seule c'est monstrueux ! Donc ce sera annuel, j'en suis désolée pour ceux qui souhaitaient une édition dans un plus court laps de temps mais j'ai noté qu'en cette période il n'y en avait pas beaucoup voir 0 quand j'ai commencé donc j'espère que l'année prochaine ce sera pareil !
Cinquième précision et dernière avant que je n'en vois une autre ! Je tenais à remercier les filles qui viennent me voir en message privé après la publication de mes chapitres sur Destins Entremêlés. Bien sûr je suis en collaboration constante avec Mimi (Zazou uniquement pour moi et Émilie je tiens à le rappeler.) et si vous le faites pour moi je ne peux que vous inciter à le faire pour elle également. Ça me toujours super chaud au cœur et vous pouvez venir en MP je ne mords pas ! On discute et tout c'est grave sympa et j'essaye de répondre à tout le monde bien sûr. Cela dit vous avez toutes de très bonnes idées pour notre collab' alors peut être organiserons nous un concours d'écriture ? Après 4 tomes vous êtes sensés connaître nos 2 couples et écrire la suite...? Est ce que ça vous direz ? Si j'ai pas mal de réponses positives j'en parlerais à ma Zazou pour que ça se fasse😱
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et on se dit à la prochaine ❤️
(C'est vraiment trop étrange quand je lis des "Ma Zazou" en commentaire faut arrêter vraiment 😂 C'est comme si je venais chez vous et que j'appelais votre mère, maman et votre copain "chéri" c'est ultra bizarre.)
VOUS LISEZ
Tribulations d'une Serpentard Épanouie ✌
No FicciónBienvenue sur mon carnet de bord ! ? Cet espace est réservé aux échanges direct entre vous et moi ? Des envies, des idées, des questions tout ce passe ici ⬆️ Ce sera aussi un endroit où je pourrais vous informer des histoires qui se terminent, les n...