ᓤ | 🌫️ Cigaret During Sex 🌫️

8K 347 113
                                    

🚬

Une suite au premier os Cigarette Before Sex, qui peut être lu séparément 0w0

La musique légère, un jazz doux, envoûtant, traversait le petit appartement du brun fana de sweat.

Aujourd'hui, il en portait un rouge, couleur de la passion, alors qu'il discutait avec sa nouvelle connaissance sur son lit.

Voilà un mois déjà que Jungkook avait ramené Taehyung pour la première fois chez lui, dans l'unique but de lui éviter des abus sexuels de la part de personnes alcoolisées dans cette boîte de nuit.

La fumée de la cigarette du fin noireau tournoyait dans la pièce, épaississant l'air déjà lourd de par ce désir qui les habitaient souvent lorsqu'il s'éternisait chez lui le soir.

Il était tard déjà, la nuit tombait dehors, à travers la fenêtre, le seul éclairage était les lampadaires orangés de la rue.

Taehyung se sentait bien, torse nu, le cou orné de marques d'affection laissées par Jungkook quelques instants plus tôt, il soufflait lentement l'air nocif de ses poumons.

Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Deux plans cul, deux potes qui cédaient trop souvent à la tentation, deux rencontres qui tombaient lentement amoureuses l'une de l'autre.

Une chose était sûre, Taehyung aimait Jungkook.

Oui, vraiment, d'amour, très fort, peut-être même, trop fort. Il avait arraché le fin noireau à sa vie de misère, celle de l'alcool et des joints dans le seul but d'oublier. Et maintenant qu'il n'était plus ivre H24, il était chamboulé chaque minute par ce sentiment.

Être ivre d'amour.

Qui avait doucement remplacé Yoonshik dans sa tête ? Qui avait effacé avec patience ses peurs, ses doutes, ses craintes, ses faiblesses ? Qui avait fait renaître son corps, sa peau, son cœur, balayant les marques et les coups ?

Jungkook.

Et pourtant, ils en avaient passé, des nuits où il avait pleuré. Il lui arrivait parfois encore de gémir le nom de cette brute à la place de celui de son... Amant.

Pourtant, le brun le comblait, encore là côte à côte il le sentait, qu'il l'aimait tout entier. Mais c'était peut-être de l'ordre du traumatisme, trop ancré dans son esprit, trop encré dans sa peau.

- Tae...? Demanda doucement la voix basse et charmeuse du brun.

Le dénommé tira une dernière fois sur le bâton entre ses deux doigts, le passant ensuite à Jungkook qui le mit entre ses lèvres. Taehyung toussa quelques secondes soudainement, il avait trop tiré ce coup là.

- hmm... Soupira son timbre rauque et profond, j'en veux encore.

Un rire doux lui répondit, lui faisant tourner la tête. Ses yeux agrandis faisaient de son visage une tête d'ange, presque innocente, face à ceux tout aussi tendres du brun au sourire craquant.

- c'est moi, ou la cigarette que tu veux ? Murmura-t-il.

Ils échangèrent un regard complice, plein de malice, leurs yeux se plissant, puis Taehyung roula sur le flanc, passant sa main sous le sweat rouge du brun, laissant ses lèvres humides des précédents baisers effleurer la joue puis la mâchoire de l'homme à ses côtés. Dans un chuchotement allumeur, ses mots roulèrent sur sa peau.

sᴏᴜʀ & sᴡᴇᴇᴛ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant