ᓤ | 🚬 Cigaret Before Sex 🚬

10.9K 463 317
                                    

Il détestait les autres.
Il en était certain maintenant.
Plus jamais il ne ferait confiance à quelqu'un.

Ce fut sur ces pensées peu claires que le jeune brun pénétra dans la boîte de nuit. Il était déjà complètement torché, s'étant enfilé plusieurs bouteilles avec des inconnus dans la rue, mais il avait encore plus besoin d'oublier.

Les bouteilles de pinard des clodos ne lui suffisaient pas, il avait besoin de plus, de quelque chose de fort, de puissant, de destructeur.

Il passa à travers la foule, allant s'assoir au bar. Il laissa ses avants-bras reposer sur le comptoir, rehaussant ses épaules minces recouvertes d'une veste en cuir.

- un Apple jack, s'vous plait. Murmura-t-il d'une voix rauque lorsque le serveur s'approcha.

- vous êtes sûr d'être majeur vous ? Le videur vous a demandé votre carte ? Fit l'autre, étonné par la jeunesse de son vis-à-vis.

- j'ai 20 ans putain faites pas chier... S'agaça sincèrement le brun.

- ah désolé, un apple jack alors, je vous sers ça.

Il l'avait jeté. Mis à la porte comme une merde, comme une pourriture. Il ne l'avait jamais aimé, il n'avait fait que de lui faire croire.

Ce grand mensonge auquel Taehyung avait cru si longtemps.

Les yeux rougis, il sortit une cigarette de sa poche et tenta de l'allumer avec son briquet, voulant chasser ses quelques pensées qui venaient encore de le tourmenter.

- putain... Grogna-t-il.

Il recommença son geste plusieurs fois mais son briquet semblait à sec. Il poussa un grognement et lorsque son verre fut posé devant lui, il l'avala cul-sec, laissant le serveur bouche bée.

Leur regards se rencontrèrent un court instant et dans ses yeux l'employé aurait pu voir toute la douleur de ses tripes, toute la rancœur, la haine, et la tristesse d'une âme abandonnée.

- un autre. Grincha Taehyung, la gorge déjà irritée.

- ou- oui tout de suite.

Ses cheveux bruns étaient assez longs, décoiffés, descendant un peu sur ses jugulaires que venait couper le revers du col de sa veste de motard. Il mit sa cigarette à sa bouche, puis il se tourna vers la foule. Il devait sûrement y avoir une personne assez conne pour lui accorder de l'attention et lui allumer son bâton de nicotine.

- oh. Y'a quelqu'un qu'a du feu ? Lança-t-il, se prenant plusieurs regards.

Sa tête tourna lorsqu'il descendit de sa chaise de bar et il s'accrocha à la première épaule venue, manquant de peu la chute.

- hey t'es torché gars, rentre chez toi.

- j'ai pas de chez moi, enculé. Riposta l'autre.

Soudainement, quelqu'un le prit durement sous les aisselles, le traînant à l'écart de la foule. Il se débattit mollement et sentit son dos heurter doucement un mur, une main se posant sur son visage.

- t'es bien refait, toi... Murmura une voix doucement enrouée.

- t'as du feu ? Demanda Taehyung, discernant un visage masculin face au sien.

Il ne voyait pas clair, l'alcool coulant dans ses veines, mais il pouvait apercevoir un personnage de sa taille, ses mains le maintenant au mur. Le brun se redressa un peu de la surface pierreuse, venant poser son menton contre l'épaule de l'autre.

sᴏᴜʀ & sᴡᴇᴇᴛ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant