ᐵ | 💎 Attraction 💎

6.3K 292 228
                                    

Ce n'était pourtant qu'un jeune homme.

Mais le blond était complètement hypnotisé, littéralement esclave de cette apparition soudaine. Il ne voyait que lui au milieu de cet immense salon rempli d'invités, comme si son propre monde s'était écroulé face à cet être à l'hypnotisme d'un mirage.

Il était venu à la fête de son meilleur ami pour ses 25 ans, il pensait discuter et passer du bon temps avec ses amis, mais voilà près d'une heure qu'il était assis là, sur cette banquette, les yeux rivés sur la silhouette enchanteresse assise au bar.

Il était aspiré par tout cet être, comme s'il n'y avait que lui dans la salle. Il détaillait ses vêtements, sa peau, tous les détails de ses formes et des couleurs de ses lèvres, de ses cheveux, et surtout... de ses yeux ; de douces pierres brûlantes telles les froids intenses des hivers d'Antactique.

Ils étaient si particuliers, ils n'étaient pas si sombres qu'ils ne devraient l'être, ils étaient clairs comme une onde pure, et le blond n'arrivait pas à passer à autre chose. Alors il continuait de glisser sur son dos et son profil, à la recherche du moindre indice qui lui permettrait de dire s'il était humain ou véritablement une créature venant d'ailleurs.

Pourtant, il semblait typé coréen, les paumettes hautes et le nez doux, la peau légèrement caramélisée par un soleil clément mais pourtant encore un peu blanche, encore un peu plus claire que la sienne.

Les mèches brunes légèrement ondulées du jeune homme retombaient sur sa peau de mousseline, une peau parfaite, lisse, et pourtant avec de magnifiques reflets basanés. Son visage avait des contours fins mais marqués, son menton, sa mâchoire, ses pommettes, son nez, tout étaient si étrangement beau.

Ses traits donnaient l'impression d'avoir été sculptés avec souplesse dans un bois tendre, les formes anguleuses mais pourtant harmonieuses de sa mâchoire finissant en un menton qui attira l'attention du blond.

Ses lèvres étaient rouges, le blond pouvait les voir d'ici, un rouge à lèvres bien pigmenté les ornant sûrement. Cela dévoilait une forme qui le déroutait. Comme pouvaient-elles être si pleines en bas et si fines en haut, avec un arc de cupidon si marqué ? C'était impossible.

Ses oreilles, ses jugulaires, sa nuque, sa chemise blanche, son pantalon à pinces noir, tout laissait voir les os et muscles de ses bras, de ses jambes, de ses épaules, de tout son corps élégamment sculpté.

Il n'avait ni une attitude réservée et timide, ni l'assurance d'un tombeur, et pourtant, son sourire, c'était à la fois tout ça, et rien du tout, laissant le temps se surprendre à l'angélisme de son ristus sincère, et laissant apparaître de belles dents blanches.

Il ne parlait à personne d'autre que le barman engagé pour la soirée avec qui il riait. Il avait toujours le même verre depuis le début de la fête, il n'était descendu que de moitié.

Le blond se mordilla l'ongle doucement, laissant encore son regard se perdre sur le profil de cet individu hors norme. Même ses cheveux semblaient si attirants alors qu'ils étaient simplement bruns.

Il avait envie d'aller l'aborder, mais sa réserve l'en dissuadait alors qu'il n'était même pas sûr que cet inconnu si séduisant s'intéressait aux hommes. Pourtant, il avait un peu d'espoir de ce côté là, il se demandait pourquoi.

- Taehyung ! Bah qu'est-ce que tu fous dans ce canap', viens enflammer la piste !

Le dénommé eut sa vue merveilleuse coupée par la tête de son meilleur ami, qui par ailleurs n'avait toujours pas retirer sa casquette de sa tête. Celui-ci semblait déjà s'être pris pas mal de verres dans la tête, comme le démontraient ses yeux globuleux et son haleine du tonerre.

sᴏᴜʀ & sᴡᴇᴇᴛ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant