ᔙ | 🌠 Spring Night 🌠

14.8K 386 166
                                    

Le bruit des voitures sur le boulevard remplissait l'espace du studio, la fraîcheur de la soirée se mélangeant aux éclats de klaxons. Le jeune brun était là, accoudé à la fenêtre, une coupe de champagne à la main et les yeux rivés sur les automobiles circulant beaucoup plus bas.

Ses orbes brillaient de toutes ces loupiotes de la ville, et il adorait ce spectacle au milieu de l'air sombre qui tombait sur le monde. Du douzième étage du building, il était invisible de tout regard de passant, se sentant renaître dans la tranquillité.

La vie de star, les flash des appareils photo, les cris des fan, les questions incessantes, les coups bas de rageux, l'énervement de ses patrons à bout de nerf, la jalousie des autres groupes, tout ça le bouffait, ça le rendait anxieux au possible. Il souffla, un sourire tristounet sur les lèvres, ses cheveux vaporeux chatouillant la peau mousseuse de son visage.

Dans l'ambiance apaisante des sons de villes remontant atténué dans le silence de la nuit paisible en ces hauteurs, ses cordes vocales ne purent résister longtemps et il murmura un air léger.

❝ 첫눈에 널 알아보게 됐어
서롤 불러왔던 것처럼
내 혈관 속 디엔에이가 말해줘
내가 찾아 헤매던 너라는 걸... ❞

Il posa sa coupe à demi-pleine sur le bord de la fenêtre, refermant un peu sa robe de chambre sur son torse dénudé avant de reprendre le verre à pied entre ses doigts délicats et de le porter à ses lèvres. Il soupira doucement par la suite, commençant à ressentir un léger désagrément dû à la fraîcheur s'installant dehors.

<< Taehyung... Appela dans un murmure bas une voix masculine. Mon ange ferme, il fait froid.

- Hm. Acquiesça celui-ci les lèvres fermées avant de continuer. J'arrive. >>

Il jeta un dernier regard en bas, puis il se recula pour fermer la fenêtre, faisant attention à ne pas renverser sa coupe. Il soupira, l'esprit léger alors que le silence du studio vint chatouiller ses oreilles. Il se sentait bien ici, dans cet appartement tenu secret, son lieu d'échappée en plein Séoul.

Il se tourna doucement vers le canapé de cuir plongé dans la demi-pénombre, croisant le regard brillant de l'autre brun allongé sur celui-ci. Son corps se devinait facilement nu sous la fine couverture rouge, et l'homme en robe de chambre s'avança d'un pas feutré pour poser le verre sur la table basse sans que leur regard ne se quittent une seconde.

Les frottements des tissus sur ses jambes résonnaient alors qu'il s'approchait doucement de l'autre, laissant traîner sa main qui effleurait son torse couvert du bout des doigts. Tous ses gestes apparaissaient extrêmement sensuels aux yeux du second brun qui ne pouvait détacher ses orbes des siennes.

<< tu veux boire un verre aussi kooki... ? Souffla-t-il.

- c'est toi... Commença l'autre à voix basse, que je veux boire... >>

Taehyung haussa un sourcil suite à ce sous entendu, ce qui fit rire légèrement le plus jeune qui ne put s'empêcher de sortir ses bras de sous la couverture, les levant vers l'autre pour lui intimer de venir s'y blottir.

<< aller viens hyung, il fait froid avec tes conneries.

- j'avais besoin d'une pause. Affirma le brun aux cheveux plus ondulés, monsieur je peux faire une nuit de sexe sans fatiguer. >>

Le plus jeune sourit en coin alors que l'autre soulevait la couverture pour le rejoindre sur le canapé. Lorsqu'il sentit son corps s'allonger sur le sien, il laissa un soupir d'aise lui échapper. Taehyung se blottit correctement sur son petit-ami secret, fermant les yeux. Leur chaleur réciproque les fit se sentir dans un petit cocon.

sᴏᴜʀ & sᴡᴇᴇᴛ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant