Taehyung n'avait pas besoin de paroles, son visage disait tout à cet instant. C'était avec un regard plein de tendresse qu'il me fixa tout le long de la danse, les yeux pétillants. À vrai dire je n'avais aucune idée de si je lui souriais en retour, ou si je me contentais de l'admirer, complètement absorbé.
Ce qui est sûr, c'est que lorsque le cercle se brisa, je me retrouvais dans la mer de corps, complètement essoufflé et suant. Il faisant vraiment chaud, et je me dépêchais de quitter la chaleur étouffante du lieu, m'enfonçant dans la pénombre un court instant pour rejoindre un chemin éclairé où des passants dansaient.
Je mourrais vraiment de chaud, et mon polo ne m'aidait pas. Je me rendis rapidement vers ma voiture, ne sachant pas où aller, puis dans cet endroit calme et sombre je retirais d'un geste souple mon haut, jetant des regards aux alentours pour vérifier que personne ne me voyait torse nu.
J'ouvris la portière et jetais le haut sur la banquette arrière avant de prendre un t-shirt blanc dans mon coffre. Je l'enfilais, me sentant déjà mieux, puis je claquais le coffre et verrouillai le véhicule. Le petit bruit de la fermeture me fit sourire et je pensais soudainement au blond, voulant le retrouver.
Je sursautais, étouffant un cri alors qu'un torse se colla à mon dos et que des bras vinrent m'enlacer. Il posa son menton sur mon épaule et me serra plus fort alors que je le reconnus, stupéfait face à son geste.
- T-Taehyung qu'est-ce que tu fais ?
- ça s'appelle un câlin... Murmura-t-il dans mon oreille.
Sa voix basse me passa dans tout le dos alors que je posais mes mains sur les siennes, voulant les retirer de là. Cependant, je stoppai mon geste, pas trop sûr de moi. J'étais si gêné par ce contact soudain et en même temps, j'appréciais sa poigne. J'étais si bien dans ses bras que je capitulai finalement, laissant mes pouces caresser ses poignets.
- hm ta voix c'est une tuerie, Jungkook... Affirma-t-il doucement. Et tu danses si bien, c'était beau.
- ah bah... Merci...
Un sourire nerveux se dessina sur mes lèvres alors que Taehyung déplaça ses mains sur mon ventre, me faisant paniquer. Ce garçon était beaucoup trop tactile ça n'allait plus du tout. Je me crispais alors que c'était le bordel dans ma tête. Qu'est-ce qu'il se passait bordel ??
- mais, commença-t-il, le ton hésitant, en-en fait s'était pas mon moment préféré.
Je restais suspendu à ses lèvres alors que le silence de la nuit nous enveloppait, les échos de musique s'élevant dans les rues plus loin. Je baladais mon regard sur ma voiture, avant de remarquer mon reflet et de le fixer à travers la vitre.
- tu sais que tes yeux sont magnifiques...? Me chuchota-t-il alors, accrochant également mon regard par la vitre.
OK, c'était clairement du flurt à ce stade. Alors je lui plaisais ? Je devais avouer que lui était vraiment attirant, naturellement charmeur, il était mignon oui. Son espèce de positivisme à toutes épreuves, son assurance, tout ça me plaisait autant qu'il me perturbait.
Oui c'était ça le mot, à l'instant même, sa présence me perturbait.
- j-je suis peut-être un peu maladroit, désolé... Avoua-t-il, mais en fait je voulais te dire que enfin...
Il ne finit pas sa phrase, se détachant de moi. Ses mains se posèrent sur mes hanches et je suivis le mouvement, me retournant lentement vers lui. Le visage que je vis alors me laissa muet, les yeux dans les siens. Il avait ramené ses cheveux blonds vers l'arrière, me laissant le loisir de voir ses sourcils bien dessinés et ses yeux en amande, une lueur étrange y habitant en me fixant.
VOUS LISEZ
sᴏᴜʀ & sᴡᴇᴇᴛ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Fiksi RemajaRecueil jk + th = ♥ Bonjour à toi, ici tu trouveras de nombreuses histoires sur le taekook ! Les story tellings sont variés et j'ai reçu beaucoup de retours positifs alors tu peux te lancer et profiter de ces OS !! Bonne lecture ! Passe un bon mome...