C'était une belle journée d'été, le soleil scintillait dans le ciel bleu découvert de nuage. Le pays était en fête, en effet ce jour là, le roi présentait son fils au peuple. Le prochain héritier au trône. Tout le peuple était fou de joie, les hommes lançaient des confettis de toutes les couleurs en riant à gorges déployées tandis que les femmes fantasmaient déjà sur le jeune prince.
Enfin, un seul homme ne prenait pas part à l'euphorie générale, c'est un jeune paysan de classe moyenne du nom de Oh Sehun. Le jeune étudiant en lettre grognait contre ses plantes en récitant son texte, sa queue de loup fouettait l'air avec puissance.
A bout de souffle, Sehun lâcha sa pelle et se permit une petite pause à lombre des arbres de son jardin.
Quelques rayons perçaient entre les branches imposantes de l'arbre, Sehun se délectait de la chaleur estivale en regardant le paysage, il observait avec horreur les décorations qu'il jugeait abondante pour une si petite occasion.
En effet Sehun détestait la famille royale, il haïssait toute cette richesse a porté de main, le jeune prince était né avec une cuillère en argent dans la bouche et ça le rendait fou de rage. Lui il travaillait toute la journée, jonglant entre ses études et le champs de ses parents tandis que le prince lui ne faisait que la popote toute la journée, entouré de richesse qui ne sont pas fruit d'un travail mérité.
Sehun soupira en basculant sa tête contre le tronc, il regardait la route sans vraiment la voir, perdu dans ses révisions.
Une brise faisait virevolter les cheveux bruns du jeune homme qui s'assoupit, bercé par le courant d'air frais.
Le temps était idéal pour une sieste bien mérité mais malheureusement pour lui ce fût de courte durée.
En effet le Havre de paix de sehun fût recouvert dune épaisse couche de bruit et d'agitation, ce qui réveilla le jeune homme qui grognait en regardant la populace crier et faire des signes improbables. Sehun soupira fortement en se couchant dans l'herbe mais, piqué par une curiosité débordante il se leva pour aller voir ce qu'il se passait de plus près.
C'était le Prince qui déambulait accompagné de son petit frère et du roi Mingyu.
Le prince était vêtu d'un vêtement traditionnel bleu nuit qui contrastait avec ses longues oreilles blanches duveteuses, le jeune lapin était en forme originelle, cest à dire la forme animale renfermé au fond de chaque individus cela se traduisait par ses yeux jaunes pâles et ses 8 queues blanches. Le nombre de queue indique le rang et la sexualité d'un individu, en effet le prince possède 8 queues il est donc noble et elles sont d'une blancheur éclatante pour souligner sa pureté.
Le jeune prince portait également un masque blanc qui camouflait la partie basse de son visage. Son visage était angélique, sublimé par ses yeux pâles, il possédait une tâche brune autour de son œil droit, au-dessus de son nez retroussé se trouvait une multitude de taches de rousseurs ainsi que des petits boutons rouges de puberté. Ses cheveux bruns retombait nonchalamment de part et d'autre de son visage. Il était magnifique, un homme a marier d'office.
Derrière lui, il y avait son petit frère, un autre lapin, cependant ses oreilles sont brunes, il était assez maigre, il portait une tenue traditionnelle rosâtre qui contrastait avec ses cheveux noirs. Il était aussi en forme originelle, ses 8 queues blanches, aussi blanches que celles de son frère mettaient en valeurs ses yeux roses pâles, pratiquement blanc.
Les deux frères marchaient d'un pas déterminé tout en saluant le peuple qui les acclamait.
Sehun soupira en regardant la famille passer, il les trouvait beau, certes, mais il ne comprenais pas l'éloge des siens pour ce genre de personne.
Il se retourna pour rejoindre son lit de verdure. Mais. Il entendit un bruit qui attira son attention, il regarda en direction de la foule qui s'agitait.
Le prince héritier se tenait la gorge, son visage était blanc comme du marbre, ses joues étaient rouges et il toussait, d'une violence incomparable.
Le peuple était tétanisé face à cette vision horrible, le prince s'étouffait devant leurs yeux.
Sehun accourut alors, sans réfléchir vers le malheureux, il enfonça deux doigts dans sa gorge étroite pour déloger l'objet inconnu.
Une fois l'objet retiré le prince semblait en manque d'oxygène, comme le témoignait ses lèvres bleus et son teint pâle, il titubait, le regard livide.
Ni une ni deux sehun commença du bouche à bouche dans l'espoir d'oxygéner le jeune homme. Ils étaient à présent sur le sol, c'était une scène terrible et poétique, mélangeant la tragédie et le lyrisme.
Plus personne ne bougeait, tous étaient spectateurs de cet échange entre deux inconnus.
Sehun se recula pour regarder le prince qui se mit à tousser avant de se redresser. Le regard d'un bleu étonnant plongea dans celui de Sehun, leurs regards étaient semblables. Tous deux abordaient un bleu azur, un bleu estival.
Le jeune homme se redressa alors sans un mot, mais, ses joues rouges témoignaient des sentiments du garçon.
Sehun fit de même, il se recula de quelques pas avant d'observer la foule qui admirait les Iris magnifiques du jeune homme.
Le roi s'avança vers Sehun, l'air impassible, en le voyant sehun se courba à 90 degrés mais le roi lui fit signe de se redresser puis il annonça.-Jeune homme je vous remercie d'avoir sauvé mon fils bien-aimé, en dépit de ces événements nous vous invitons à aller à l'église pour célébrer votre nouveau rang social.
Sehun n'en croyait pas ses oreilles, sa queue de loup resta entre ses jambes à cause de l'intimidation. Il allait monter de rang ? C'est-à-dire devenir noble ?
C'est insensé ! Se dit il a lui-même, je ne veux pas appartenir à la petite bourgeoisie, que vont penser mes parents ? Et puis je suis très bien dans mon petit champs, à l'abris des regards.
Sehun s'apprêtait à refuser mais en voyant le regard du prince, le jeune loup fût prit de curiosité à l'égard du lapin.
Et puis dans tous les cas il pourrait se sauver si la richesse lui montait au nez.-Tres bien, je vous suis dans ce cas.
VOUS LISEZ
Après la pluie
FanficDans un pays où les classes sociales persistes, Sehun jeune étudiant en lettre, travaille dans les champs pour aider sa modeste famille tandis que Junmyeon, riche prince héritier déambule dans les rues. Sehun va s'élever socialement après avoir sauv...