chapitre 2 : oeillet du jour

139 9 0
                                    

C'était une belle journée ensoleillée, enfin c'est ce que Sehun pensait avant de se retrouver dans la forteresse religieuse.
Le jeune loup regardait les nombreuses édifices religieuses parsemées sur les murs. Le jeune prince était illuminé par la lumière qui filtrait à travers les vitraux polychromes. Sehun ne pouvait pas nier que le prince était sublime, il était accroupis devant une statue, son visage était camouflé par ses mèches de cheveux brunes qui tombaient nonchalamment devant ses yeux. Néanmoins on pouvait discerner ses Iris bleus sublimes et uniques, seul Sehun abordait les mêmes.
Ses longues oreilles blanches duveteuses tombaient dans son dos tandis que ses 8 queues bougeaient avec lenteur, elles semblaient danser poétiquement, se déployant comme des ailes.
Sehun le regardait avec attention, il détaillait les moindres informations, que ce soit le tissus bleu roi qui couvrait son corps pâle ou ses mèches de cheveux soigneusement coiffés.
Puis sehun se retourna pour regarder le peuple qui assistait à la scène, tout le monde semblait émerveillé devant la beauté naturelle du jeune homme.
Le loup était amusé de la situation, certes le prince était beau mais ce n'était pas raison pour le vénérer comme un dieu.
Lorsque le loup reprit sa place initiale il se mordit la joue violemment en repensant à ses pensées. Son regard était plongé dans celui du prince, Sehun ne pouvait plus se détacher de ce regard angélique, ce regard innocent et pur.
Tous deux se délectaient de cet échange accidentel, les yeux dans les yeux, le souffle court, la cage thoracique en feu, les mains moites.
Ils ressemblaient à Roméo et Juliette, Sehun était assit sur sa chaise, les mains jointes sur ses genoux comme pour faire une promesse, ses cheveux bruns étaient relevés en arrière pour dégager son visage meurtri par les champs et le travail acharné, mais Sehun était un bel homme, il possédait des yeux rieurs sublimé par ses Iris saphir, ses fines lèvres légèrement roses et son nez particulièrement long et droit. Cest pour cela que dans sa famille on le surnommé l'ulzzang ou hunnie qui est un dérivé de honey. C'était un garçon bon à marié mais malheureusement il n'eut aucune conquête à sa liste, peut-être était-il trop différent ?.
Tandis que le prince était debout sur l'estrade de marbre, il se tenait droit, les mains jointes comme lors d'une cérémonie de mariage, son visage était découvert ce qui laissait à Sehun le plaisir de découvrir le bas du visage du lapin. Ses lèvres étaient pales mais l'ourlet c'est-à-dire sa lèvre supérieure était légèrement rosie, ses lèvres étaient petites mais gourmandes, son menton était rond tout comme ses joues rouges.
Les deux inconnus, Roméo en bas et Juliette sur l'estrade se regardaient curieusement, se dévoraient du regard, se découvraient. La lumière illuminait le prince qui ressemblait désormais à un ange, un ange tenté par le côté sombre, le côté de Sehun.
L'alchimie et la symbiose régnaient entre les jeunes hommes, ils étaient les seuls à profiter de ce moment magique.
Mais malheureusement le roi interrompit ce moment, brisant ainsi le lien invisible qui unissait les deux inconnus.
Sehun détourna le regard comme si on venait de le surprendre dans un moment intime. Le prince reprit alors ses esprits, il partit alors s'assoir auprès de son frère.
Le silence régnait alors dans le lieu saint.
Le roi s'avançait lentement sous les yeux ébahis du peuple qui restait silencieux.
Le roi Mingyu se plaça au centre du bâtiment, puis il annonça d'une voix forte.

-Nous sommes ici réunis pour élever le rang d'un homme a qui je dois la vie de mon fils. Je vous invite à vous avancer, ainsi que mon fils aîné.

A ces mots, Sehun se leva d'un coup, ses oreilles de loup couchaient à cause de l'aura surpuissante du roi qui possédait douze queues comparé à Sehun qui en avait que trois. Le loup se mit devant le roi, un genoux à terre et la tête baissée, puis il déploya sa forme originelles, ses yeux bleus foncés devinrent bleus pâles tandis que trois queues blanches battaient dans le vide.
Sehun lança un regard au prince et celui-ci lui sourit pour le rassurer.
Le roi prit alors un sceptre sacré et magique qui permet d'élever le rang de n'importe qui.
Il fit glisser le bout doré sur le dos large de sehun, puis sur ses épaules et finalement sur le haut de sa tête, il recita quelques paroles puis agita sa main au-dessus du corps de Sehun.
C'est alors que sortit trois autres queues. Sehun se mordit la lèvre mais il se retenu de crier de douleur, il souffla plusieurs fois en haletant pour calmer son corps.
Le peuple acclamait le jeune loup en criant de joie, mais certaines voix s'élevèrent parmis le cafarnaüm .
-Pourquoi ce jeune homme a les mêmes yeux que notre prince !?
-Pourquoi a t-il six queues désormais ! Il est très proche du rang de prince !

Sehun essaya de faire abstraction des remarques, il jeta un coup d'œil au roi qui lui sourit en lui faisant de se relever.
Sehun se mit alors à côté du prince, il se sentait heureux de pouvoir côtoyer l'inconnu mais d'un côté ce nouveau rang aller changer sa vie à tout jamais.
Allait il être heureux ?

Sehun n'eut pas le temps de réfléchir à la question car il fût emporter par la cour du roi ainsi que par deux demoiselles.

Après la pluie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant