chapitre 7 : Lys flamboyant

77 6 0
                                    

Le prince avait très peu dormis, en effet il tenait à peine debout tant ses jambes tremblaient, Junmyeon était devant la chambre du sujet de ses préoccupations, il regardait la porte avec appréhension, ne sachant pas si il pouvait entrer. Après plusieurs longues minutes à hésiter, le lapin se décida à rentrer dans la suite des princesses, c'est alors qu'il découvrit deux silhouettes familières, en effet devant lui se trouvait son cadet le prince Jungkook qui discutait avec la princesse kim. Tous deux étaient dénudés, assis sur les draps immaculés du lit. Ce qui fit grimacer Junmyeon c'était bel et bien la bouteille de lubrifiant et les draps blancs dispendieux froissés.
L'atmosphère devenait pesante entre les deux protagonistes et Junmyeon qui voyait explicitement le problème. Ce qui confirma ses accusations.
Les queues de leurs formes originelles sont teintés de gris, ce qui veut dire que son congénère avait goûté au vice, aux plaisirs de la chairs.
Junmyeon les regardait d'un air dégoûté, dans sa famille c'était très mal vu d'exposer ce genre de plaisir pervers qui dénigrait leur famille si parfaite.
Le lapin était outré, il fusillait du regard son cadet et, celui-ci s'affirma à côté de kim pour riposter.
Les deux princes se regardaient longuement, droit dans les yeux, aucun ne voulaient baisser sa garde et ainsi perdre le duel. Tous deux étaient déterminés à défendre leurs valeurs et principes.
Junmyeon resta statiques et de marbre face au regard glacial que lui lançait son frère.
Finalement la princesse kim mit fin à l'affrontement en se mettant entre les frères, elle était couverte avec une serviette blanche qui tenait grâce à une pince.
Jungkook deriva alors son regard sur sa bien-aimée et celle-ci lui sourit tendrement sous le regard scandalisé de l'aîné qui croisa ses bras de poupée sur son torse frêle.

-Tu me déçois petit frère, je ne te pensais guère ainsi, tu es désormais un libidineux. Tu as souillé notre famille. Je ne te remercie pas.

Le ton de sa voix était sec et froid ce qui etait l'antinomique du jeune homme et cela semblait choquer son frère cadet. Jungkook s'approcha alors pour affronter une nouvelle fois son frère, prenant la main de sa chérie comme pour expliquer ses mots.

-Laisse nous vivre grand frère ! Nous nous aimons et je ne renoncerai pas à mon amour quoi qu'il arrive !

Junmyeon regardait son frère et la princesse kim tour à tour un long moment, son regard dérivait d'un visage à l'autre comme un radar. Puis il afficha un petit sourire amusé, presque moqueur.

-pathétique, tu déshonneur notre famille.

Junmyeon baissa les yeux mais en faisant ça il remarqua que l'une des queues de la princesse kim se colorait de rose très pâle. Junmyeon observa se mouvoir le membre avant de regarder son frère avec surprise, sa bouche formant un parfait rond.
Le prince aîné eût dû mal à trouver ses mots, ses pensées étaient troublées par cette couleur quartz qui recouvrait le gris impur de la queue de la jeune femme.

-Jungkook ! La princesse kim est en gestation ! Es-tu donc inconscient ma parole !?

Jungkook ne bougeait plus tant le choc était grand, tous ses membres semblaient paralysés alors que son regard vert fixait le vide, la princesse kim vient alors directement prendre son amant dans ses bras pour le réconforter, ordonnant à Junmyeon de quitter la pièce. Mais le lapin bélier ne bougea pas, il restait stoïque face à cette situation qui allait bouleversé leur famille, surtout que la princesse kim est promise à un autre homme. C'était une calamité, une catastrophe, un cataclysme, cette union interdite allait compromettre leur bonheur. Cette infortune allait tout bouleversé.

Après cette révélation assourdissante, Junmyeon eut presque oublié cette lettre quil tenait entre ses mains, ce courrier écrit à son coup de cœur. Il avait passé sa nuit entière à réfléchir, à confectionner, à perfectionner, à embellir cette demande. Un cachet rouge vermeil délicat scellait la déclaration romanesque. Junmyeon regardait le morceau de papier replié sur lui même avec attention comme si celui ci était une pierre précieuse échouée sur une plage inconnue.
Junmyeon se pinça la lèvre a l'aide de ses dents, il hésitait longuement à donner ce mot à l'élu de son cœur, seul avec ses songes devant la porte qui le séparait de son bien-aimé.
Finalement pris d'un courage soudain, le prince se baissa et glissa la lettre sous la porte d'un geste vif.
Il ne regarda la porte une dernière fois avant de partir en courant, loin.

Sehun entendit le bruissement d'un morceau de papier, ce fût faible mais ses longues oreilles lupines l'avaient ouïes.
Le loup se releva alors, délaissant son ordinateur et surtout le message quil envoyait à ses parents pour se concentrer sur le bruit.
Sehun ne chercha pas longtemps la provenance du bruit car il tomba directement sur la lettre.
Le jeune homme se courba pour prendre délicatement le courrier.
Sur celle ci il y avait son prénom inscrit au milieu de la feuille mais il était camouflé par un bouquet de fleurs, délicatement collées. Sehun remercia intérieurement sa mère pour sa connaissance dans le domaine des fleurs et de leurs langages.
Lui qui avait ronchonné petit, jugeant les fleurs inutiles il ne pensait pas que cela allait lui servir.
Il y avait d'abord de Anthurium rouge, symbole érotique à cause de sa forme suggestive. Puis du bleuet qui représente la délicatesse et la discrétion, ensuit il y avait du cyclamen qui symbolise un attachement fort, sincère et impérissable et pour finir il y avait un lys de couleur blanche, celui est l'emblème de l'innocence et de l'amour pur. Sehun ne savait que penser de tous ces symboles, en tout cas ce qui etait sûr pour le jeune loup est que quelqu'un soupirait pour lui.
Le jeune homme était touché par toutes ces attentions, la personne qui lui avait envoyé ce courrier avait prit le temps de réfléchir à chaque symbole et de choisir assidûment ses présents.
Sehun glissa ses longs doigts sur les pétales du Lys centrale avec un sourire aux lèvres. Puis il tourna la lettre pour observer le dos de celle ci. Il y avait un cachet rouge qui scellé le papier, Sehun se leva alors pour se munir d'un petit couteau et ainsi il pût ouvrir et découvrit le contenu.
Il y découvrit un second papier parfumé, une odeur particulièrement douce et réconfortante. Sehun souleva et deplia la carte. Elle était d'un violet pastel et doux tandis que les caractères à la main étaient noirs.

"Cher Sehun.
Depuis notre rencontre, vous tourmentez mes pensées. Je ne peux m'empêcher de penser à vous, je pense que je vous aime. Nous sommes si différents, certes nos milieux sociaux nous écartent mais je souhaite m'entretenir avec vous. Je vous propose donc un rendez-vous, dans deux jours. J'espère que cela vous convient.
Je vous embrasse mon cher Sehun.
Signé Suho"

La lettre était pudique, il y avait très peu de caractère mais cela plût au loup.
Sehun fronça les sourcils à la vue de la signature "Suho" ? Qu'est ce que cela veut dire ? Dans sa langue natale cela veut dire "Gardien". C'était assez vague pour le jeune loup, mais il y fit abstraction, il déposa la lettre parfumée contre son torse en soupirant d'aise, c'était un réel plaisir de se sentir aimé. Le loup s'allongea sur son pieux pour observer et relire la lettre mainte et mainte fois.

---------

Langage des fleurs : emblème royal, le lys exprime la pureté et la grandeur des sentiments.

Après la pluie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant