Chapitre 6 : Lilas du soir

92 6 0
                                    

Dans le château désormais désert, on pouvait entendre deux voix s'esclaffer bruyamment, les voix résonnaient entre les murs épais de la bâtisse mais cela ne gênaient guère les deux garçons qui profitaient que la lune soit haute dans la ciel et que le silence règne pour se retrouver dans la suite.
Le prince Junmyeon était vêtu du plus simple appareil, un short taille haute bleu à rayure avec un débardeur blanc laissant sa peau de porcelaine à la vue de son ami à chaque mouvement qu'il effectuait, ses cheveux bruns étaient ébouriffés et surmontés d'oreilles de lapin blanches, elles étaient balancées au rythme de la musique pop avec joie.
L'autre garçon était un jeune chat, il portait un tee-shirt long blanc qui volait à chacun de ses mouvement tant il était ample et d'un short noir serré. Ses cheveux roux bougeaient en harmonie avec la musique.
Les deux garçons dansaient comme des fous, ils étaient méconnaissables, Junmyeon qui était si calme et sage se révélait être un fêtard qui aimait beaucoup sautiller sur de la musique moderne. Leurs corps se mouvaient parfaitement alors que les deux hommes riaient à gorges déployées, le temps d'une soirée.
C'est épuisé que Junmyeon se laissa tomber sur son lit, un grand sourire hornait son visage alors qu'il continuait de rire d'euphorie, son rire cristallin était semblable à celui d'un bambin. L'autre garçon le rejoint sur son lit avec un air malicieux, une expression rieuse se formait aux coins de ses lèvres alors que sa queue féline faisait des formes abstraites dans le vide.
Junmyeon remarqua directement l'air de son ami, il s'assit alors sur le lit en tailleur, sa main droite glissa dans ses cheveux pour dompter ses mèches rebelles, ses joues étaient rouges à cause de leur danse frénétique.
Le roux regarda le lapin en souriant puis il s'approcha pour lui parler, pour instaurer de l'intimité entre-eux, pour que les paroles échangées ne sortent pas de leur cercle, de leur cocon bien ficelé.

-myeonie, il est mignon Sehun non ? Dit il alors d'une voix mielleuse en appuyant chaque syllabe du prénom.

Le dénommé Myeonie eut alors un petit rictus surpris, ses joues se teintèrent de rouges alors qu'il commença à jouer avec ses doigts comme pour réfléchir, ses longues oreilles duveteuses retombaient sur son visage, camouflant ses yeux bleus qui scintillaient à cause de la lumière astrale et ses lèvres fines qu'il pinçait avec ses dents.
Un silence s'était installé entre les deux hybrides, un doux silence reposant qui permettait au lapin de réfléchir mûrement à la question de son ami.
Étais t-il épris de Sehun ? Cet inconnu qui a ses yeux représentait un idylle, une possible histoire d'amour ?
Au yeux de Junmyeon, Sehun était une utopie de la liberté, Sehun était une colombe libre qu'il observait derrière des barreaux dorés. Mais Junmyeon n'était pas sûr de lui, pouvait il aimer un inconnu ?
Il ne le connaissait que depuis une journée c'était trop peu pour affirmer des sentiments concrets.
Or Une petite voix dans la tête du lapin lui susurrait de croire en son attirance pour Sehun.
Junmyeon trouvait que Sehun était beau pour une personne du peuple, même si le jeune prince ne sortait que rarement, il n'avait jamais observé un garçon aussi beau. Sehun possédait une taille parfaite pour lui, il pourrait se blottir contre lui et se faire câliner sans problème, le loup était également carré il pourrait le protéger sans inconvénient, ensuite il avait un beau visage harmonieux qui convenait au prince. Mais Junmyeon ne voulait pas juger que son faciès, il désirait connaître son caractère pour annihiler toutes ses peurs.
Junmyeon prit alors une grande inspiration et il hocha la tête positivement pour le plus grand plaisir du félin qui laissa échapper un crie victorieux.

Les deux garçons s'allongèrent sur le lit spacieux recouvert de coussins blancs qui formaient alors un petit cocon qui accueillait parfaitement les deux hommes.
Junmyeon déposa sa tête contre l'épaule de son ami alors que le chat le serrait contre lui, sa main autour des hanches du plus petit. Le félin s'approcha pour parler à l'oreille de son ami dans un murmure de douceur.

Après la pluie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant