Le prince Junmyeon était dans sa chambre, se remémorant les événements précédents en boucle, il avait frôlé la mort, si douce et envoûtante, véritable serpent sorti des fonds de l'enfer.
Le sentiment est si désagréable que Junmyeon en eût des suées froides.
Le lapin blanc essayait de se persuader que ce n'était qu'un cauchemar or, ses vêtements humectés de l'odeur forte du chlore le ramenait à la réalité.
Le jeune homme se redressa pour se délivrer des vêtements mouillés, ceux ci tombèrent sur le sol dans un bruit sourd. Dans le plus simple appareil, Il se dirigea vers sa penderie qui ressemblait à une usine de textile tant les vêtements étaient abondants.
C'était un véritable arc en ciel de couleur, d'imprimé et de matière, Le prince Junmyeon se hissa sur la pointe de ses pieds, il choisit alors un pantalon à pince avec un motif prince de Galle, il mit en valeur sa taille avec une ceinture en cuir noir qui contrastait avec son pull large en laine rose pâle.
Le lapin partit ensuite se réfugier dans son lit, remontant sa couette blanche décorée de dentelle fluette immaculée jusqu'à son visage. Les bras le long de son corps, le prince se délectait de ce moment de repos.
Cependant un bruit perturbateur vient réveiller le prince, celui ci se redressa malgré ses paupières lourdes. Le lapin se leva alors difficilement, ses jambes, semblables à des pierres, materlaient le parquet qui grinçait de douleur. Ses bras se balançaient machinalement en menaçant de se détacher de son corps.
Le prince Junmyeon fit un effort phénoménal pour prendre la poignée glacée dans sa petite main, il la baissa avec ses maigres forces, la porte en bois grinçait donnant ainsi une allure de film horrifique à la chambre. Le temps s'était arrêté, la porte s'ouvrait petit à petit comme une chronophotographie, le son strident s'étendait et semblait ne jamais vouloir s'arrêter.
Le corps de Hoseok se décomposait partie par partie, d'abord ses épaules larges habillé d'un chandail vert émeraude, puis ses clavicules, son cou fin menant à une tête allongé, puis son visage aux traits gracieux, sa bouche étroite mais pulpeuse, son nez droit semblable à celui d'un modèle de chirurgie tant il était sublime. Enfin ses yeux malicieux en forme de goutte était embellit par leur couleur sombre et profonde. Ses cheveux roux étaient décoiffés, hérissés sur sa tête, il venait sûrement de se réveiller.
Hoseok lui adressa un sourire aussi doux que la soie, puis il pénétra nonchalamment dans la chambre luxueuse du prince. Le prince Junmyeon referma la porte avant de s'allonger sur son lit, dos au matelas, le lapin invita le chat à s'allonger avec lui.
Lentement le prince fût donc rejoint par son meilleur ami, Junmyeon restait muet, contenant sa joie intérieurement.-Alors ? Comment te sens tu ? Demanda le jeune homme d'une petite voix pour éviter d'effrayer son ami.
Junmyeon réfléchit, lui-même il ne savait pas comment il se sentait, il était une coquille vide, avec des émotions réduites au strict minimum.
Hoseok soupira face à la statue de marbre qu'étais Junmyeon. Le jeune chat creusa pour essayer de trouver un sujet qui remonterait et changerait le moral de son ami.- et Sehun ?
Les joues de Junmyeon se teinterent de rouge alors quil commença à bafouiller, ses yeux brillaient désormais d'une lumière intense, véritable ciel sans nuage. Le coeur du prince Junmyeon bondissait dans sa poitrine désormais douloureuse. En le voyant ainsi, Hoseok se mit à rire, son ami était chamboulé pour la première fois. Le jeune chat se sentait comme un père fier de son enfant. Hoseok glissa sa main veineuse, véritable tranchée constituée de veine, dans les cheveux bruns de son ami. Il les ébouriffa puis se mit à jouer avec chaque les mèches brunes, les enroulant autour de ses doigts de chérubin pour soulager et détendre le prince. C'était également un voeux de promesse, en entortillant les cheveux autour de son doigt, Hoseok promettait de ne pas divulguer les secrets sentimentaux de son ami.
Junmyeon prit alors une bouffée d'oxygène avant de s'exprimer librement.-Hoseok..mon cher ami..je pense que je soupire pour Monsieur Sehun, Or, il est parti, envolé..je n'ai aucune trace de lui et aucun indice..a part ce présent..
VOUS LISEZ
Après la pluie
FanficDans un pays où les classes sociales persistes, Sehun jeune étudiant en lettre, travaille dans les champs pour aider sa modeste famille tandis que Junmyeon, riche prince héritier déambule dans les rues. Sehun va s'élever socialement après avoir sauv...