12
✾᪥༄༅𝐿𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈𝑒𝓊𝓇 𝑜𝓇𝒾𝑒𝓃𝓉𝒶𝓁.༄༅᪥✾
[...]『Le visage caché par un voile doré faisait ressortir sa peau hâlée aux éclats d'or. Ses mouvements fins,soigneux et doux brassant l'air et ondulant délicatement éblouissait Minhyung. Chacun de ses mouvements semblaient être une bénédiction, une explosion de beauté et de grâce. Les yeux sombres brillant d'une certaine innocence plut au danseur. Cet éclat, cette admiration lui faisait chaud au coeur car tant d'homme et de femme le regardait avec des yeux pervertis qu'il aurait aimé se passer. Mais ce regard était tout bonnement magnifique.
Il ondulait, son corps se pliait, bougeait si gracieusement, doucement comme un serpent prêt à attaquer sa proie. Il venait de prendre le coeur de sa victime l'emprisonnant dans une illusion de beauté ultime. Minhyung ne pouvait ne serai-ce cligner des yeux. Le spectacle de danse oriental se finit pour le plus grand malheur des deux inconnus qui le temps d'une danse, d'une musique ne formait plus qu'un. Le danseur à la peau d'or partit du champ de vision de Mark et l'envie de le revoir se fit immédiate. Il n'allait d'ailleurs pas s'en gêner.
Les applaudissements pleuvaient mais Donghyuck cachait derrière le rideau voulait encore sentir ce regard qui lui brûlait la peau, voir l'étincelle de l'admiration. Il voulait continuer de danser, pour lui, pour ses yeux si pénétrants. Rien n'était explicable, ils leurs manquaient quelque chose, ils s'étaient vu le temps d'une danse sans même s'échanger un mot et pourtant les voilà à se morfondre réclamant la présence de l'autre.
La pièce se vidait et Minhyung ne bougea pas restant sur son siège repassant les souvenirs de cette danse si typique et belle. Il voulait revoir lui aussi ce regard, celui passionné. Chaque mouvement qu'il se remémorait lui donnait des décharges électriques. Donghyuck décida de s'habiller comme un garçon moderne puis de traîner dans les alentours regrettant déjà le moment de pur plaisir, d'un plaisir silencieux allant au delà de celui de deux corps mais de celui de deux âmes qui se connectaient. Il s'asseyait sur un banc dans un parc non loin de là où il performait.
Donghyuck n'avait pas sentit la présence derrière lui mais il tourna la tête lorsque cette même personne s'asseya à ses côtés. Un timide sourire en coin trahissait ses lèvres rendant l'autre fou. Ils n'avaient pas besoin de parler, être âme sœur est un lien si puissant que les sentiments n'ont même plus de mot pour s'exprimer.
Pourtant Minhyung brisa le silence:
_Que puis-je faire pour que tu m'appartienne ? J'ai l'intime sentiment que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi, sans ta grâce, sans ta beauté. -avoua doucement Mark-
_Ai-je le droit de refuser mon prince ? - Répondit Donghyuck en souriant.-
_J'aimerai t'obliger ou t'enfermer pour te faire mien mais quel piètre prince je serai. Pourtant crois moi que ce n'est pas l'envie qui manque je peux malheureusement pas te priver de ta vie, de ton confort même si à mes côtés je te promets un bonheur. -Donghyuck rigolait il trouvait l'autre adorable.-
_J'aimerai bien vous appartenir mais est-ce que j'aurais ma dose d'amour ? Je suis capricieux sur ce point. J'ai besoin d'amour et que l'on m'aime en me prenant dans ses bras en me donnant de l'attention serez-vous à la hauteur ? -Dit Haechan en regardant l'autre brun dans les yeux avec un amour étonnant.-
_Je te donnerai tellement d'amour que tu te noieras dedans. Alors es-tu d'accord de le laisser t'aimer ? - ils se regardaient, leurs cœurs se reliaient à travers les fenêtres de leurs âmes.-
_Pourquoi je refuserai ? Cependant j'ai besoin d'un échantillon d'amour, montrer moi que je peux être comblé.
Mark crut fondre, l'âme sœur n'est pas qu'un état d'esprit mais une connexion si profonde que ça dépasse l'entendement. Un idylle que personne ne comprendra à moins de vraiment le vivre. Minhyung se rapprocha de lui puis doucement il lui embrassa le front. Et une chose inexplicable éclata, un amour peut être rapide pour certain mais si fort que leurs cœurs voulaient sincèrement exploser. Ils fermèrent les yeux et se connectèrent encore plus profondément.
Ils n'ont pas parlé plus, ils comprirent que l'autre était aussi vital que leur coeur, aussi vital que l'oxygène...』
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』