8
✿༄༅𝒫𝓁𝑒𝒶𝓈𝑒 𝓂𝑒༄༅ ✿
[...]Le regard sombre, à travers la nuit, Mark le regardait, le trouvant si attirant sans savoir comment le lui prouver. Il était là en face de lui à danser, ses mouvements étaient si doux et sensuel, brassant l'air. Le plus vieux pouvait voir sur son front perler des gouttes de sueur, de quoi le rendre fou. Ils se cherchaient du regard.
Minhyung avait cessé de bouger, il était resté figé, capturé par la vision des lèvres joliment charnues de Donghyuck. Ses yeux voyageaient sur les courbes de plus jeune, désireux, envieux de toucher. Ses yeux ne pouvaient plus se détacher du corps de l'autre. Il rêvait silencieusement de caresser du bout des doigts sa peau.
Donghyuck s'amusait, il bougeait doucement au rythme sans en faire trop. Sa couleur de peau était sublimée ressortant et luisant. Il était sensuel, ses vêtements le mettait en valeur. Il était simplement magnifique et Minhyung ne pouvait quitter des yeux ni même une seconde de ce corps il souriait en coin rencontrant le regard du plus jeune.
Tous deux souriaient Mark s'approchait de plus en plus du châtain, se laissant guider par ses pulsions. Aimant le jeu qui commençait entre eux deux. Il bougea la tête au rythme à son tour puis ils s'approchaient jusqu'à se toucher. Ils frémissaient quel bonheur de toucher l'épiderme de l'autre tout en appréciant la musique qui tournait.
Minhyung ne parvenait qu'à regarder ses lèvres. Il n'était pas le seul, puisque Donghyuck appréciait tout autant la vue des croissants de chairs du plus vieux. Ils souriaient de plus en plus continuant de bouger s'enfermant dans une bulle. Ils sentaient bien. La tension montait, l'envie de plus montait aussi. Leurs visages s'approchaient, leurs fronts se touchaient mais quelques millimètres séparaient leurs lèvres.
Donghyuck jouait menant le plus vieux à sa guise, du bout des lèvres il touchait celles du brun. Doucement ils s'embrassèrent tout en continuant de danser. Ils profitaient, le contact entre leurs lèvres leurs faisaient un bien fou. Alors ils continuèrent tout en souriant. Ils continuèrent à s'embrasser et à apprécier leurs moments.
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』