6
🍋༄༅Shut up and dance༄༅🍋
[...]Minhyung traversait la pièce, les yeux sombres d'envie et de luxure. Il avait passé la soirée à regarder le plus jeune danser de manière explicite. Maintenant qu'ils étaient seuls dans la salle de danse il allait pas se gêner pour lui faire payer son affront. Il plaqua Donghyuck contre le mur, le plus jeune souriait en coin et se léchait les lèvres. Il fallait l'admettre, Le Brun était excitant lorsqu'il se transformait passant de quelqu'un de mignon à quelqu'un de sexy.
Il en fallu peu de temps avant que leurs lèvres se rejoignirent avec amour. Ils avaient l'impression de revivre, leurs pulsions allaient être assouvis. Du bout des doigts Mark caressait la peau de Donghyuck le faisant ainsi frémir. Leurs vêtements finirent rapidement sur le sol, Minhyung prit la jambe du plus jeune la mettant sur son épaule. La chaleur augmentait. Une fois que celui ci avait fini de préparé le plus jeune, il rentra en lui.
Celui ci gémissait fortement rendant fou le plus grand. Ses gémissements se firent près de son oreille, leurs souffles chaud dans le cou de l'autre ils avaient l'impression de brûler et de fondre. Les vas et viens se firent violent butant la prostate de Donghyuck. Puis tout deux dans un long râle se délivrèrent.
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』