5

238 17 2
                                    

5

✿༄༅𝒟𝒶𝓇𝑒༄༅ ✿
[...]

Il suffisait de rien, d'une simple action pour pouvoir entremêler leurs deux destins. De la soirée ils ne s'étaient quittés du regard, se défiant parfois puis se souriant de manière tentatrice. Ils restaient accrochés par les prunelles si désireuses de l'autre et ils en jouaient. Le plus jeune des deux savait que son atout résidait dans son fessier mis en valeur par un Jean noir déchiré.

Celui ci faisait d'ailleurs ressortir, sa distinct couleur de peau qui ne laissait par de marbre le plus vieux. Lui préférait sourire en coin, puis il faisait semblant de se renverser un peu d'eau de vie sur lui, faisant de sa chemise noir un outil de séduction. Celle ci se collait contre le torse du beau brun ténébreux ainsi que contre ses abdominaux, quoi de plus sensuel.

Plus le temps passait plus la maison s'endormaient cependant une poignée de garçon s'était regroupé à l'étage. Ils formèrent un rond et y disposa une bouteille d'alcool vide au milieu. Nos deux protagonistes étaient les seuls à avoir bu avec précaution connaissant leur limite. Ce qui ne faisait que de rendre leur jeu plus intéressant de plus ce n'était pas compliqué d'apercevoir, la tension joueuse qui régnait entre eux, alors Jaemin certes ivre vit néanmoins ses deux amis se tourner autours.

_Bon je vais tourner la bouteille. D'ailleurs il me semble pas vous avoir présenté mais Hae voici Mark et Mark voici Haechan.

La bouteille tourne, la vitesse de celle ci ne coïncidait pas avec le temps qui semblait indéniablement lent. Encore une fois ils se regardaient avec une envie joueuse débordante. Comme si le monde voulait les réunir, la bouteille tomba sur Donghyuck, Jaemin posa alors la question tant connu:

_Action ou vérité ?

Le sourire aux lèvres, défiant du regard Le Brun en face de lui, Haechan ne mit pas longtemps avant de choisir.

_Action. -Dit le plus jeune, avec une voix douce mais sensuel ce qui ne déplut pas à Minhyung.

_Tu dois embrasser Mark. -Jaemin était fier de lui, il avait trouvé un défi qui convient à tout le monde.

Alors Donghyuck s'approcha à quatre patte vers Mark, plus personne ne prêtait attention à eux donc il pouvait se permettre de se lâcher. Délicatement, doucement il avança, prenant le temps de fixer les lèvres du brun qui semblait appeler les siennes. Le plus jeune humidifia ses lèvres presque comme un automatisme pour pouvoir embrasser Minhyung de la meilleure des manières.

Le regard de celui ci était devenu sombre, il ne rigolait plus, seul la luxure et le désir d'un baiser longuement attendu faisaient tordre son visage d'une émotion forte. Il était envieux et n'attendait que les lèvres généreusement pulpeuses d'Haechan. De plus il devenait jaloux de cette langue, qui touchait ces précieuses lèvres qui voulait goûter.

Le plus petit était arrivé à la hauteur du désireux puis ils sentaient leurs souffles dans le cou de l'autre les faire frémir. Leurs corps étaient à l'affût de la moindre action ils aimaient tant être torturés par ce sentiment d'envie et de désir profond. Donghyuck s'approcha encore et encore puis son visage dévia pour venir mordre le lobe d'oreille de son Hyung.

Un grognement d'aise et de frustration sortit, sa voix était grave, bien plus grave que de base, ce qui fit encore plus frémir le plus petit. Puis il susurra d'une voix sensuel et douce:

_Je n'ai pas pour habitude de faire ce qu'on me demande. Désolé Hy-un-g. -Haechan prit le temps d'articuler laissant un Mark, désireux et frustré avec une envie débordante de prendre sa revanche cependant Donghyuck s'enfuit avant même que ça puisse arriver. 

✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________

『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』

Receuil de os. [Markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant