10

175 13 0
                                    

10

✿༄༅ 𝐼 𝒹𝑜𝓃'𝓉 𝓉𝒽𝒾𝓃𝓀, 𝒾 𝑜𝓃𝓁𝓎 𝒽𝑒𝒶𝓇 𝓎𝑜𝓊𝓇𝓈༄༅ ✿
[...]

Les bras ballant, assit sur un banc Minhyung l'avait vu. Ses pensées se vidait, le regard bloqué sur le garçon qui d'un coup se boucha les oreilles. Minhyung sentait son cœur s'emballait et il devint sourd il regardait cette personne qui semblait souffrir. Il semblait ne plus rien vouloir entendre. Le vent, les oiseaux, le bruissement des feuilles et des arbres, les passant qui parlaient. Tout lui semblait insupportable.

Minhyung s'approchait de lui, doucement ne voulant le brusquer. Puis il s'essayait sur le banc et à ce moment le brun pensa à quel point cette personne pouvait être belle. Et celle ci le regarda les yeux grands ouverts étant touché par cette pensée puis après plus rien. Il entendait seulement le cœur de minhyung qui sonnait qu'il avait été volé. C'est à ce moment là qu'il comprit que le plus jeune pouvait lire dans les pensées.

Mais pourtant, la peur était la dernière chose à laquelle il pouvait se référer. Il sentit simplement une émotion forte pour cette personne qui entendait constamment tout sorte de son. Et son organe vital ne pouvait s'empêcher d'en faire des siennes. Il continuait de battre puissamment dans sa poitrine sans jamais vouloir s'arrêter. Le silence régnait.

Aucune parole, aucune pensée, aucun bruit. Seulement deux personnes se regardant dans les yeux et détaillant la beauté de l'autre et pour la première fois Donghyuck se sentait libre. Libre de ne plus entendre, libre de fermer les yeux et de dormir sans jamais entendre à nouveau. Bercé par le son irrégulier du cœur de minhyung il respirait à nouveau.

Une bulle de silence les entouraient. Le temps passait, secondes, minutes,heures mais dans leurs univers ce n'était même pas une fraction de seconde. Ils voulaient continuer à ressentir cette paix si intense et enivrante elle sentait le début frais et doux d'un nouvel idylle. La nuit tombait et ils étaient restaient là sur ce banc regardant parfois le sol, le ciel, l'environnent mais ne pouvaient jamais se défaire de la beauté de l'autre.

Malheureusement la réalité les rattrapa, ils devaient s'en aller, sans jamais n'en avoir envie. Ils se levèrent puis se regardèrent, par leurs yeux ils se parlaient, une langue de sentiments impossible à comprendre. Leur rencontre était étrange comme un rêve éveillé ils semblaient avoir trouvé leur havre de paix.

Dans une euphorie solitaire ils voulaient continuer à rester indéfiniment assit sur ce banc. Toujours sans un mot, le plus jeune se retourna ayant prit de la force dans les yeux du brun pour refaire face à son monde. Un monde constamment en bruit. Seulement un mot tomba de sa poche, Minhyung le prit.

« Je ne pense pas, je n'entends que les votre »

Dans de simple mot, sur un simple bout de papier minhyung pu déceler de la réelle souffrance, de l'abandon et un réel désir de ne plus entendre. Alors il se mit à penser

_Je camouflerai ce nuage de mot par ma pensée qui ne cessera de te rabâcher à quel point tu peux être beau.

Un sourire sincère et douloureux vint se nicher sur les lèvres de Donghyuck et lui qui en avait oublié sa voix ne pouvait lui répondre. Alors il continua de marcher reprenant son chemin, laissant un Minhyung debout imprimant chaque parcelle de sa silhouette. Il voulait pouvoir se remémorer cette personne qu'il aimait, celui qui lui avait volé son cœur.

✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________

『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』

Receuil de os. [Markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant