2
❀❝𝐿𝒶 𝑔𝓇𝒶𝓋𝒾𝓉𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝑒𝓈 𝓂𝑜𝓉𝓈❞❀
[...]❝Le ciel était perlé par de doux diamant, pendant que le noir profond sombrait le monde dans une nuit agréable et délicate. Pendant que moi, je suis là, planté, laissant le vent caresser mon visage sans bouger le moindre membre comme paralysé. J'écoute sans cesse, tes mots, ta respiration, ton rire, tes pleurs, tes plaintes et envies.
J'observe sans cesse, tes yeux, tes lèvres, ton corps et ta beauté singulière. Pourtant pourquoi lorsque tu n'es pas là, toutes ces choses que j'ai écouté et vu m'obsède, pourquoi je retrace chaque détail de ton visage en ton absence? Pourquoi ton rire semble être la plus belle mélodie et tes pleurs la pire torture pour moi ?
Que m'as-tu fais? Tu brise les codes, tu rayonnes à ta manière. Tu restes toujours là à me regarder avec cette étincelle qui illumine mon âme. Cette passion me dévore elle est comme une flamme qui finira pas me consommer. Mais je le sais je ne pourrais jamais répondre à tes critères et tes envies. Je dois être à tes yeux un ami qui ne sait qu'écouter, celui qui autrefois ne pouvait pas s'empêcher de bouger et de rigoler.
Mais à présent je gravite, je gravite autour de toi, autours de tes mots. Je suis dépendant, je me raccroche à la tonalité de ta voix et marche sur chaque syllabe que tu prononces, sur chaque son qui sors de tes magnifiques lèvres. Je me rattache à toutes ses petites choses dont tu n'as même pas idée. Suis-je fou ? Peut être dégoûtant ?
Beaucoup pense que ce qui m'est arrivé est un drame mais j'apprécie bien plus ce drame que prévu. Être mué m'a fait rendre compte qu'il y'a tant de belle chose à voir, et tant de belle chose à écouter que parler devient inutile. Pourtant je le sens dans ton regard tu ne me vois plus comme avant, à tes yeux je suis un handicapé.
Mais Hyung, je t'aime mais ce n'est plus pour ce que je pensais t'aimer. Je t'aime car je gravite autours de toi comme la lune, je tourne sans cesse sans m'arrêter autours de toi buvant tes mots, marchant dessus et comme l'oxygène j'en deviens dépendant alors avant même de m'apercevoir que j'étais devenu accro à tes mots, je nageais à travers ta voix et me laissais porter par les flots délicats de tes rires.
En fermant les yeux j'écoutais et je voyageais alors voilà je voulais te dire dans une lettre un peu foireuse où je risque certainement de te faire peur que je suis fou, fou de toi, des détails que tu ne perçoit même pas. Hyung être muet n'est pas une mauvaise chose car a présent je peux me concentrer sur toi je suis ton satellite, je resterai là à t'écouter, te regarder et simplement t'aimer...❝
Lee Donghyuck.
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』