3

475 33 2
                                    


3

✿༄༅ 𝒲𝑒 𝒸𝒶𝓃 𝒷𝑒 𝓌𝒽𝒶𝓉 𝓌𝑒 𝒾𝓂𝒶𝑔𝒾𝓃𝑒༄༅ ✿
[...]

Les yeux fiévreux trahissant un désir toujours plus ardent semblait brûler leur épiderme tant la tension augmentait. Tout leur être s'enflammait, c'était un peine s'ils n'osaient cligner des yeux. Ils déglutissaient ensemble, puis analysaient chaque parcelles du corps de l'autre. Ils imaginaient, le toucher, leur deux corps rentrant en collision, leurs mains touchant désespérément mais lentement le corps de l'autre avec amour et intérêt.

Ils voyaient, ressentaient, leurs lèvres se fondre contre leur jumelle doucement et passionnément mais tout en étant torturer par cette lenteur qu'ils s'infligeaient. Ils sentaient leur cœur battre à tout rompre, leur sang bouillir à l'intérieur d'eux et leurs veines saillir. Leur corps ne semblait plus agir avec leur pensée, le désir, l'amour contrôlait leur corps qui se cherchait sans jamais passer à la vitesse supérieure.

Ils voulaient profiter, sentir chaque toucher, chaque baiser, chaque sensation pour pouvoir imprimer dans leur mémoire au fer rouge tous ses sentiments et de reproduire à la perfection chaque mouvement tout en fermant les yeux. Ils continuaient d'imaginer, de se regarder mais ils ne se touchaient pas si ce n'est qu'avec leurs prunelles. Pourtant des frissons venaient secouer leur corps ne faisant qu'accroître les sensations, l'envie et l'excitation.

La tension était palpable, on pouvait la voir à l'œil nu, elle était lourde et douce mais si intense. Des sueurs froides tombaient, ils combattaient contre eux même, ils n'avaient qu'une envie faire de leur imagination quelque chose de réel. Pourtant ils ne pouvaient pas, ils étaient entourés même si à présent c'est à peine s'ils se rappelaient que le monde existait . Ils arrivaient même à en oublier leur propre existante pour ce noyer dans ce fleuve d'imagination, de luxure et d'amour.

Ils parvenaient à sentir dans leur cou le souffle irrégulier de l'autre, le bruit des vêtements s'échouant sur le sol et à nouveau ce toucher, cette délivrance de se retrouver nu et prêt à ne former plus qu'un autant physiquement que spirituellement. Ils ne voulaient pas seulement faire l'amour mais se connecter profondément à l'autre pour parvenir ensemble à découvrir que le monde était bien plus plaisant lorsqu'ils ne forment plus qu'un. Plus rien ne pouvait les atteindre si ce n'est le son si distinct lorsqu'ils déglutissaient. Malgré la distance ils parvenaient à entendre cette muse.

Ils parvenaient à sentir leurs corps ne faisant qu'un qui s'était connecté sans plus tarder puis ils fermèrent les yeux tout en soufflant. Ils entendaient les bruits de leur corps s'entrechoquant, les gémissements, grognement de plaisir qui ne cessaient de régaler leurs oreille et de les exciter. Puis dans un ultime effort, dans un moment d'amour concret ils atteignaient l'apogée de leur union. Le bonheur explosa, le désir et le plaisir ne faisait que de couler ils avaient atteint le paroxysme. Leur idylle gonflé leur cœur d'un sentiment de satisfaction et d'une envie plus douce est apaisante.

Ils se voyaient se prendre l'un l'autre dans les bras, sans aucun mot, laissant le silence parler car après tout c'est tout ce qu'ils avaient besoin, d'un moment de calme. Tout deux le savait ils s'aimaient mais ils n'avaient pas besoin de se l'avouer car leurs corps ne faisaient que de les trahir et ne parlons pas de leur comportement... Ils restèrent là assit l'un en face de l'autre avec une vingtaine de mètre qui les séparaient à se connecter avec leur imagination...

✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾
______________________________________________________

『♥️༄༅ 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝑜𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝓅𝓁𝓊, 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝑔𝓇𝑜𝓈 𝒷𝒾𝓈𝑜𝓊 𝑒𝓉 𝓃'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓉.༄༅♥️』

Receuil de os. [Markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant