Dddrrrriiiiinnngg!!!!!! Driiiinng
« Argh c'est bon c'est bon je me lève »
J'aurai bien aimer casser ce réveil mais c mon portable ducoup on vas éviter ...
bref salut moi c'est jennie , Kim jennie !!
J'ai 18 ans et je suis a la fac !! Enfin techniquement pas encore en fait je pars de chez moi aujourd'hui pour emménager dans les dortoirs de l'internat à côté de la facs .
Je HAIS les internats !! En fait je n'aime pas trop la populace ,les gens ,en générale je préfère mon lit ,mon portable et me écouteur mais mes parents ne veulent pas que j'ai mon appartement sous prétexte que « je pourrais avoir des soucis seule et être en danger » je pense surtout que c parce que c'est cher 😤Parce que qui dit internat ,dis colocataire !!!
Et qui dis colocataire ,dis adieux à ma vie adorée ,privée et paisible 😭😭. Je vais devoir me coltiner une meuf relous (vas Oe pas un mec c'est séparer ...encore heureux) qui vas passer sa vie sur son verni qui pue la mort ou a parler de mecs (on sent que je suis au bout de ma vie là ou pas ..) et les mec c'est relou ..je suis sortit avec un mec dans ma vie et ça c'est ...comment dire ... mal fini ..Mais bon c'est la vie et j'ai décider de ne plus m'y intéressée ...
Bref je parle je parle (on se demande à qui)
Mais je dois y aller moi !! Hop hop hop je m'habille me maquille (légèrement genre on cache les cernes les légèrement du mascara et du rouge à lèvre claire histoire d'avoir bonne mineNda(je voulais mettre une photo de jennie mais je n'ai pas trouver de photo avec des vêtements comme j'avais en tête voilà)
Voilà ma tenue !!! Alors c'est partit ma mère m'appelle à ce moment la et quelque minutes après nous montons en voiture direction l'internat ....
Elispe 1h43
Nous voilà arriver et après des bisous à mes parent je prend mes bagages et me dirige vers l'entrée de l'internat
« bonjour !! Enchanter Vous devez être mlle Kim jennie je me trompe
-bonjour ,en effet c'est bien moi enchanter
-je suis la gérante de l'internat ,appelle moi Ji-ae !! Je vais te faire visiter et te montrer ta chambre »
Elle me demanda de la suivre ce que je fit avec tout la difficulté du monde étant donné mes deux valise (même si elle était petite) et mon sac à dos .
Nous fîmes le tour de l'internat pour finir devant une porte tout au fond d'un couloir avec le nombre 903 écrit dessus (ci vous comprenez pourquoi ce chiffre dites le moi ❤️❤️) ce que j'ai trouver étrange c'est que nous somme passer par les dortoirs dés fille et garçon pour visiter donc je ne sais pas où nous sommes ce que je décide de lui demander
« Euuhh excuser moi ,ou sommes nous ??
-ahh..oui désoler enfaite les dortoir sont plein et il ne reste que cette chambre ...tu est chanceuse c'est la seule avec une salle de bain donc tu n'aura pas à aller au douche collective .elle me dit un clin d'œil et un sourir que je lui rendis . Le fait que j'aurais ma propre salle de bain me rendait rassurait mais en même temps je n'aime pas trop le fait d'être tout au fond d'un couloir sombre sans AUCUNE autre porte mais bon au moi. Je serais tranquille et comme c plein je serais sûrement seule dans ma chambre et ça ça n'a pas de prix !!!Éclipse 2h00 (oui je suis une flemmarde 😂)
Ji-ae m'a tout expliquer :les horaires de repas ,les horaires et joie de fermeture de l'internat ,le couvre-feu et elle m'a donner Une seule paire de clé .
De mon coter je me suis installer et je dois avouer que c'est plutôt bien et plus grand que ce que j'aurai penser .il y a une salle de bain et une grande chambre avec un lit double (me demander pas pourquoi )très confortable .Je me suis laver et installer et comme je n'avais rien à faire j'ai commencer une activité Intellectuelle très pousser
Dormir.
[nda]dormir c la vie wshJe me réveille vers 18:40 et décide de me changer en quelquechose de plus confortable avant d'aller manger sachant que le repas du soir commence à 19:00 .
Arriver a la cantine je sens quelque retard sur moi quelques minutes comme si les gens ne s'attendaient pas à voir débarquer une nouvelle la veille de la rentré .mais ça ne dure pas longtemps les ils reprennent leur discutions.
Je me dirige au self et lorsque mon tour arrive ,un mec ultra pâle de peaux {nda:enfin il entre en scène lui} et Que je ne connais pas (logique je connais personne) arrive oklm et me dépasse oklm comme si il était chez sa daronne !!
Je décide de rester calme ,il ne m'a peut être pas vue .
« Excuse-moi il faut faire la queue et la clé tait à mon tour -je lui dit
-....
Attendez ...il m'ignore ...genre vraiment ...mais MDR il est fous lui
-hey le cachet d'aspirine t'écoute quand on t' parle ou t'est boucher ?!!!
-.....
-ok tu le prend comme ça ....je sors de la file et me dirige vers la premier table que je vois .je remarque au passage qu'il ne se retourne même pas pour voir ce que je fait .
J'attrape le truc d'eau (je sais plus le nom)
Reviens prés de Lui le retourne en face de moi et la je lui balance tout le contenu du recipiant en pleine gueule !!!! J'avoue chuis Ttttreesss fière de moi !!
« C'est bon tu peut m'écouter maintenant .je lui lance un sourire en coin ...et à ce moment la je relève les yeux jusqu'au sien et la le mec s'avance vers moi avec l'air le plus flippant au monde et dans ma tête je me dis ....je crois que je suis dans la merde .....
j'espère que vous aimerez et je sais que ça mais un peu de temps à démarrer mais la mise en place dés chose est nécessaire 😂voili voilou i purple you
VOUS LISEZ
Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]
Fanfiction- « Qu'est ce que tu fait la ?!!! » -« Qu'est ce que TU fait la » -« C'est ma chambre ...attends....QUOI »!!! j'espère que ça plaira !!! Ps:désoler d'avance pour les fautes je vais essayer de faire attention mais je ne garantit rien 😭😭😭 les p...