moi: euh..... il est 8h45
yg : on vas en cours ?
moi: OK de toute façon on a rien d'autre a faire
il attrape ma main et on se rend vers la fac .
après être arriver se dirife vers notre prochaine salle de cour qui s'avère être la salle de danse .
YG: oh nannn on a danse .. viens on séche .dit il sans conviction sachant que j'adore ce cour .
Moi: aller viens , sa fait longtemps en plus il y aura tes potes et les mienne ,sa fait 40 ans que je les est pas vue.
YG ; t'facon j'ai pas vraiment le choix c 'est ça.
Je lui embrasse la joue pour le réconforter et au meme moment la cloque sonne annonçant la fin de l'heure d'avant . on se sépare alors pour aller dans nos vestiaire respectif dans lequel j'attend mes amies qui m'ont grv manqué .
.. : JJJEEENNNIEEE
une chose nommé rosé me saute dessus suivit deux gourdes appelé lisa et jisoo!
moi : les filles !! j'est l'impression s'a fait deux ans on s'ait pas vue !
Lisa : T'a clairement disparue on entendait parlé de toi mais impossible de savoir ou t'etait fourrer !
moi : désolé
on continue de parlé en se changeant .
Jisoo : bref plus important ... on a entendue que tu sortait avec mr. glacon ?
moi: qui ?
rosé: Min yoongi
moi: ah ..... Pff mr. glaçon (il faudra que je lui disent )
lisa : alors vous êtes ensemble .
moi: ouai on est ensemble .
les trois : wouahh ! sérieux !
moi: bah oui pourquoi?
Rosé : bah se mec il a jamais été en couple .
Jisoo : ouai d'aussi loin que je me souvienne tout le monde savais qu'il faisait ses bail avec plein de meuf mais il est connu pour être grv froid avec tout le monde et jamais .
lisa : ouai il a jamais accepter de sortir avec personne mais la il a accepter avec toi . il doit vraiment tenir a toi.
moi : euh enfait ,c'est lui qui m'a demander de sortir avec lui .
les trois :Quoiii !
jisoo ! il a bien changé !
lisa: de ouf en plu-
elle se fit couper par la meuf la plus detestable du globe
nayeon : oui , moi aussi je trouve sa etrange .
VOUS LISEZ
Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]
Fanfic- « Qu'est ce que tu fait la ?!!! » -« Qu'est ce que TU fait la » -« C'est ma chambre ...attends....QUOI »!!! j'espère que ça plaira !!! Ps:désoler d'avance pour les fautes je vais essayer de faire attention mais je ne garantit rien 😭😭😭 les p...