Coucou!
La musique que j'est mis s'appelle text me de dpr live .
Ça n'a pas vraiment de rapport avec le chapitre mdr mais je sais que y'a pas beaucoup de gens qui connaissent et je surkiffe dpr live alors je pose ça la .C'est partie pour le chapitre !!!
———————————————————Mme physique : c'est donc l'ion cu II+ que l'on trouve ici .
Je meuuuuuuuurt
Mme physique : très bien le chapitre est donc terminer vous aurez un contrôle de 2 h coefficient 4 a la rentrer .
Tuez moiiiiiii
Mme physique : pourquoi donc devrais-je vous tuez mlle Kim .
Moi : oh j'ai dis ça à voix haute ?
Mme physique : en effet et c'est pour cela que vous aller répondre à ma question je vous pris .
C'est quoi ce ton supérieur qu'elle prend avec moi .elle est folle elle .déja chuis pas d'humeur alors comme pas .
Moi : comme vous voulez : j'est utiliser cette phrase pour exprimer l'ennuie qui m'habite lors de vos cours . De plus n'étant pas d'humeur festive ,votre annonce d'un contrôle sur un sujet qui m'ennuie autant qu'il m'insupporte n'a éveiller encore moi qu'une vague d'énervement et métaphoriquement , une envie de mourrir d'où ma formulation , je cite « tuez moi », car en ce moment même la mort me semble plus acceptable et accueillante que vos cours . En resumé , vous me casser les reins avec vos cours de merde. Merci .
Le visage de Mme physique se crispait au fur et à mesure que je parlais laissant transparaître sa colère mal contenue et sa frustration .
Mme physique : puisque que mes cours ont l'air de tant vous déplaire j'espère pour vous vous plairez dans la salle de retenue dans laquelle vous passerez vos deux dernière heures de cours se soir . Félicitations.
Elle pete les reins !!
Moi : whoua l'abus de pouvoir ici c'est open bar ! Liberté d'expression vous connaissez ! Et bah on dirais pas !
Mme physique : SORTEZ DE MON COURS VOUS ÊTES VIRÉ.
Moi: en bat TANT MIEUX ÇA FERA TOUJOURS 20 minute de moins voir votre tête.
Je me leva et sortis en trombe après avoir rangé ma trousse ,seule affaire de cours sorti et sans laisser l'autre guenon répliquer .Et j'appuie biiiennnnnnn sur le claquement de porte .
Elle m'a soûlééé !
Je remet donc mon bonnet sur ma tête et me dirige vers le toit pour prendre l'aire .
Arriver je souffle un bon coup avant de me poser dans un coin et de sortir de mon sac un petit bâtonnet orange et blanc ainsi qu'un briquet . J'allume le tue poumon et me porte à ma bouche .
VOUS LISEZ
Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]
Fanfic- « Qu'est ce que tu fait la ?!!! » -« Qu'est ce que TU fait la » -« C'est ma chambre ...attends....QUOI »!!! j'espère que ça plaira !!! Ps:désoler d'avance pour les fautes je vais essayer de faire attention mais je ne garantit rien 😭😭😭 les p...