Chapitre 13 : mais dis moi tu adore les toits je me trompe ?

376 10 23
                                    



avant de commancer j'ai 2-3 choses a dire :

MERCI BEAUCOUP POUR LES 1K !!!!!!!!!!!genre ,whaaaaat chuis jungshook la !!

ensuite ,LE COMEBACK DE BTS OMG !!!!perso mes musique preferée dans l'ordre (je les aime toute) sont louder than bomb,friend,my time,filtrer,on,00:00,elle c'est mais preferé mais je kiff aussi les autre (moon,inner child,ugh,respect,shadow,ego et mon dieux we are bulletproof ;the eternal !! )trop de musique trop bien !!!

bref vous êtes la pour la suite de l'histoire

_______________________________

le soleil viens me chatouiller les paupière- Me faire chier oui! je dormais bien moi !je n'ai plus dormis si bien depuis longtemps bref je m'étire et me decide a ouvrir les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le soleil viens me chatouiller les paupière- Me faire chier oui! je dormais bien moi !je n'ai plus dormis si bien depuis longtemps bref je m'étire et me decide a ouvrir les yeux .Pire idée de ma vie ! pourquoi yoongi est la ça fait quelque temps qu'il ne dors plus la !Et pourquoi je suis collé a lui !! je tente donc de me degager et ;;aller ,j'y suis presque ,enfin ! je me redresse et suis assise sur le rebort de mon lit ,je me leve .OUI je suis enfin lib-

moi-AHHH !

je retombe sur le lit tiré par,vous l'aurez deviner ,yoongi (qui d'autre mdr)

yg(a moitier endormie)-reste la.

moi-qu-quoi !

yg-reste la je suis fatiguer ,j'ai encore besoin de toi ...

moi-t'est entrain de dire que tu m'a utiliser en doudou toute la nuit ?!

yg -rectification,TU m'a utilisé en doudou toute la nuit maintenant c'est mon tour ....

après ces quelque mots il me retire complètement et je me reretrouve allonger en face de lui .je le fixe,de toute facon il a les yeux fermé .

yg-tu peux arrêter de me fixer stp ,la vue te plait tant que ça?

je ne releve meme pas , je pense a autre chose .

Moi :pourquoi tu t'est battue avec jk hier ?

YG:vous etes toujours en couple ?

moi:....j'ai posé ma question en premiere

yg:ca veut dire oui...et je me suis battue avec lui parce qu'il m'énerve ,tu ne devrais pas resté pres de lui ,c'est clairement pas un Type bien . dit moi ce qu'il c'est passer entre vous quand t'es partit et qu'il ta suivie .

moi: je l'ai quitter ...et il a ris ,il a dit que je ne pouvais pas car j'était totalement amoureuse d-de lui (les larme me monte)e-et il a r-raison c'est ca le pire ,j'ai un amour maladif pour jungkook qui m'empêche de le quitter et de lui en vouloir malgré le mal qu'il me fait . Je ne peux pas me rapprocher de quelqu'un d'autre ou essayer de l'oublier .Il me contrôle totalement yoongi ,et c'est épuisant .la preuve en est que meme si il m'embrasse je ne vais pas le repoussé.JE SUIS FATIGUER YOONGI !!

Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant