whaaaaaaaaaaaaaat !!! il s'est passé quoiiii là !!!!
je vous explique ! yoongi m'a embrassé et m'a dit qu'il m'aimait et après ,il est partit !!!
en plus j'ai ultra mal a la tête et mes souvenir sont assez flou ! la seule chose donc je me souvient c'est que j'était à la soirée et que j'ai parlé avec yoongi .Mais je ne me souviens de rien après ce moment .Je ne sais même pas de quoi j'ai parlé avec lui . Il faut que je lui parle .Il faut aussi que je parle a jungkook.Je veux savoir pourquoi il m'a laisser toute seule toute la soirée .
Pour le moment ,il est 4 h 00 du mat' et demain ,enfin ,aujourd'hui je suis censé avoir cour .Je décide donc de me recoucher sans même toucher à mon portable.Je ne sais pas pourquoi mais je sent que demain,enfin,aujourd'hui, vas être une très grosse journée.
elipse nuit-
je me lève ,il est 9h40 .Je suis censé commencer à 8 h mais bon ,avec ma gueule de bois de mort , impossible de me lever avec seulement 4 de sommeil. Bref ,je me lève et me prepare pour aller en cour .je me lave et enfile Un hoodie et un jean troué.En maquillage je met juste un peut d'anti-cernes parce que la mes cernes c'est des gouffres sans fond. Bref go en cour quoi!
arrivé au lycée je passe a la vie scolaire pour régularisé mes absences et mon retard(il est 10h30 et le cour commence a 10 h normalement )et je me dirige vers ma classe .C'est drôle de voir les couloir vide .j'arrive devant la porte de mon cour de maths (géniale pour commencer la journée) et j'entre sans toqué .Je suis fatigué ok. J'entre dans la salle en baillant .La premiere chose que je remarque ,c'est que yoongi n'est pas la contrairement a jungkook. Je n'écoute pas le prof qui me fait des reproche sur je ne s'est quoi( je l'écoute pas j'ai dit vous écouter ou pas quand on parle ) et je pars directement m'installer à ma place , à coté de jungkook qui me regarde avec un sourire .Je lui rend et une fois assise ,je depose mes levres sur sa joue pour lui dire bonjour et lui sit seulement une phrases avant de m'allonger et de m'endormi sur mon bureau.Moi: je suis trop fatigué pour parlé maintenant ,mais il faudra qu'on parle d'hier à la fin du cour
elipse fin du cour .
je prends jungkook par la main et on vas jusqu'au casier .Arrivée la bas , j'entame la discution .
moi: jungkook je veux que l'on reparle d'hier .
jk: ok si tu veux ailleurs je voudrais que tu m'éclaire parce que je n'est plus de souvenir a patir d'un moment .
moi:moi aussi ,je pense que l'on a vraiment beaucoup trop bus .
jk: de ouf .Bref qu'est ce que tu veux savoir ?
moi: voila ,tout d'abord je voulais savoir pourquoi est ce que tu m'a abandonner toute la soirée?
jk: de quoi tu parle ? tu a danser avec Lisa, Jisoo et rosé pendant et après tu est venue me voir et on a passé le reste de la soiré ensemble .
moi:Tu es sur , moi ce dont je me rappelle c'est que je dansait avec les filles et je t'avais perdu de vue . Et la dernière chose dont je me souvient c'est d'avoir parlé a yoongi.
jk: Tu a parlé a ce connard ! de quoi ?! pourquoi?!quand ?!??!
??: le connard te dis ta gueule espèce de baltringue.
(Nda: j'aime vraiment trop cette phrase .)et voila yoongi ,La je sens que ça vas vite partir en grosse merde .
jk: c'est a moi que tu parle !
yg: et il est sourd en plus !
il commence a se pousser l'un l'autre de plus en plus violemment .
moi: Mais arrêtez vous êtes malades ou quoi!!
il ne m'écoute meme pas et continue de battre ,j'essaye alors de tirer jungkook en arriere mais sans succès.
Jk: t'es vraiment un gros crevard !! tu te prend pour qui pour parler a ma meuf !! qui t'a permis !!! sale fils de pute !!
yg : c'est toi qui parle de fils de pute !!!
il lui met un gros coup de poing !!
yg: mais moi au moins je pécho pas des autres meufs devant ma meufs !!le seul fils de pute ici c'est toi !! non seulement tu la trompe sous ses yeux ! mais en plus quand elle te demandes des explication tu ne la calcule meme pas !!! alors regarde toi dans la glace avant de parler ....enculé !!
yoongi s'en vas s'en meme m'adresser un regard .je tourne alors la tête vers jungkook qui me regarde avec autant incompréhension que moi .Soudain ,j'ai comme des flash-back de la soirée de la veille .Une image me viens alors en tête.L'image de jungkook assis avec une meuf sur les genoux entrain de se faire des suçons .Prise d'une colères noir je quitte le couloir préferant partir plutot que de faire un scandal dans les couloirs.
Je suis actuellement seule sur les gradins du stade de foot du lycée . Je suis vraiment une fille trop conne !! comment j'ai fait pour lui refaire confiance après ce qu'il m'a fait ! je suis vraiment trop faible comme fille .je lâche une larme ,puis deux ,et c'est bientôt un flot de larme qui vien mouiller mon visage.
??;jennie
je reconnais immédiatement la voix de jungkook
moi: casse toi je ne veux plus de te voir !
jk;jen' s'il te plait écoute moi ! je me souviens de tout je peut tout t'expliquer .
moi: des explications des explications !! tu a toujours des explication jungkook!! ahh tu te souviens !! et ba moi aussi tien !! je me souviens très bien comme tu t'amusais avec ta pute qui te faisait des suçons !! tu a tellement apprécier que meme une gifle ne t'a pas dérangé!!!
jk: mais nann!! jennie je t'en pris laisse moi t'expliquer .s'il te plait ..
moi:tu a une minute.
Jk: très bien ,alors ce q'il c'est passer c'est que je t'attendais assis sur un fauteuil quand un groupe de meuf est arrivé vers moi .Elles m'ont proposer a boire et j'ai d'abord refusé.Elle ont continué a insisté et elles ont tellement forcé que j'ai finis par accepté. j'ai bus le verre et c'est a partir de la que j'ai commencé a voir flou .bref ce que je veut te dire c'est que ces filles m'ont drogué avec je ne sais pas quoi mais c'était vraiment flou.ensuite une des meuf s'est posé sur moi mais tout le long de la soirée j'ai crus que c'était toi .Je te jure que je te dis la vérité!! je croyait que c'était toi comme je ne te voyait plus avec tes potes . Je suis vraiment désolé jennie .je t'aime et je ne veut pas te perdre . je suis désolé jennie ! !
jennie :qu-quoi ?
-------------------------------------
QUESTION POUR LE PROCHAIN CHAPITRE!!!!
est ce que jennie pardonne a jungkook ??
donner moi votre avis svp c'est IMPORTANT
oui je sais ce chapitre est pas ouf mais c'est un chapitre de transition !! et comme j'ai de l'inspiration pour le prochain chap ,il risque de sortir dans pas longtemps!!
alors dites moi si oui ou non jk doit être pardonner pour que je puisse écrire la suite
voili voilou ,i purple you💜💜
VOUS LISEZ
Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]
Fanfiction- « Qu'est ce que tu fait la ?!!! » -« Qu'est ce que TU fait la » -« C'est ma chambre ...attends....QUOI »!!! j'espère que ça plaira !!! Ps:désoler d'avance pour les fautes je vais essayer de faire attention mais je ne garantit rien 😭😭😭 les p...