Chapitre 23 : la salle de retenue , le copain ,l'ex et l'ami

237 9 11
                                    

La journée passe et je me retrouve seule dans les couloirs vers la fameuse salle de retenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée passe et je me retrouve seule dans les couloirs vers la fameuse salle de retenue .
Oupi.

Je longe les vouloir en pensant encore et toujours a yoongi aka le glaçon aka ice boy aka mister reine des neige aka mon copain .

Il m'énerve a prendre son air énervé pour rien alors que la personne qui a des choses a reprocher ici c'est quand même moi !

Et puis sa phrase « tU rEvrIEnDrA  QuANd tU AuRa uN MEnsOnGe PlAuSibLe »

Moi -pfff  j'ai des preuves idiots !

Lâchais-je a haute voix alors que j'entrai dans la salle vid-

??:c'est qui l'idiot on peut savoir ?

Moi: Pourquoi je te  répondrai bouffon .

?? D'un ton  joueur : calme  toi je demandais juste .

Génial ! Vraiment ! Génial !
Comme si être Collé ne suffisait pas il fallait que ce sois avec Jungkook ! Et puis il est où le pseudo surveillant ! Nan mais !! Pas foutue de faire leur travail eux.
Je me plaça donc à la table éloigné de l'autr' abrutis et m'allongea posément sur le bureaux quand un bruit de porte  se fit entendre . Mdr le surveillant arrive enf- putin de mieux en mieux .yoongi aka le glaçon aka - ok j'arrête .

BREF il vient de débarquer dans la salle et comment vous dire que je donnerais n'importe quoi pour disparaître de cette pièce plus que suffocante ! 

Yoongi s'installa a une table bien au fond et bien loin de moi . Génial . Et s'allongea dans la même position que moi quelque minutes plus tôt. Le silence est glacial j'ail'impression  d'attendre indéfiniment le moment où tout dégénérera .

Jk : bah alors ça va pas fort vous deux. Cracha t'il d'un ton moqueur .

Qu'est-ce que je disais .

Yg: toi tu vas meme pas commencer à l'ouvrir si tu veut pas que je t'encastre dans le mur .

Jk: Wouah en tout cas niveaux humeur et insulte vous vous entendez parfaitement aussi vulgaire et énervé l'un que l'autre !

Yg+ moi= ferme ta gueule .

Jk qu'est ce que je disais !

Moi: jungkook s'il te plais tais toi tu force la !

Jk : comme tu veux chérie .

Yoongi se leva d'un coup faisant tomber sa chaise prêt à en mettre une a mon ex.

Il fut couper par l'arrivée du surveil- TAEHYUNG ! Qu'est ce qu'il fout la sérieux !

J'abandonne . Tué moi !

Jk en riant : tout les prétendant de ma très chère jennie sont la il me semble nan ! Parfait alors jennie qu'est ce que ça te fait d'être entouré de mec qui veulent sortir avec toi ?

Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant