Chapitre 20 : Qu'est ce que c'est que ça ....

217 10 2
                                    

Tout d'abord

Bonjour comment aller vous ?

Moi , étant donner que mon cœur a cesser de battre en écoutant la nouvelle mixtape de notre cher et tendre Agust d aka min yoongi  , je ne sais pas si je dois m'inquiète pour ma santé ou être très heureuse .un peu des deux sans doute .

En plus de ces PUTIN DE MUSIQUE TROP BIEN , il béni nos yeux d'un mv trop bg alimenter d'une pincée de jin et jungkook .

Bref même si tout ça nous intéresse beaucoup vous n'êtes pas là pour ça donc voici le chapitre !

———————————

Ça fait maintenant 3 semaines que mon anniversaire est passée et les vacances approche à grands pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait maintenant 3 semaines que mon anniversaire est passée et les vacances approche à grands pas .bon à très grand pas . Enfait on est vendredi donc les vacances  c'est à la fin des cours .bref .La sonnerie retentis annonçant la fin du cours de ma sieste aka mon cours de philo . Je me lève et pard vers mon casier la ou je rejoindrais les filles qui n'ont pas ce cour avec moi .

En les attendant je pose mes cours et en prenant mon livre d'histoire je tombe sur une petite boîte . Je met quelques minutes
avant de me rappeler de qui elle vient .

C'était le cadeaux que jungkook m'avait offert mais j'ai complètement oublier de l'ouvrir . D'ailleurs il a totalement arrêter de me parler ou de m'embêter . Mais il ne m'ignore pas non plus . C'est assez étrange .C'est comme si on était de simple camarade de classe qui en dehors de ce lieu ,ne se parle pas . Il est devenue ce type dans ta classe à qui tu parle pas plus que ça mais quand on te demande si tu le connais tu répond : «  on parle pas trop mais il est sympa » .

Et c'est ça qui est étrange car jungkook n'est PAS sympa et malgré le fait que j'en sois consciente et que je sache qu'il m'a fait du mal,j'aurais presque envie de devenir pote avec lui . Mais bien sûr ,je ne le ferait pas .On peut dire ce qu'on veut , Jungkook reste Jungkook . Je crois .

Bref ,les filles ne sont toujours pas là et flemme de les chercher alors poussé par l'ennuie ou peut être (sûrement) une grande curiosité ,Je décide d'ouvrir ,avec trois semaine de retard, la petite boîte de jungkook .

J'enlève le morceaux de ruban qui maintient la boîte fermer et retire le couvercle pour voir ce qu'il-

Qu'est ce que c'est que ça ....

Le contenue de la boîte me laisse perplexe et pleine de question  mais avant que je ne puisse y réfléchir quelqun me tape l'épaule .

——————

Qu'elle est le contenue de la boîte ?

Qui sors jennie de ses pensés ?

Chapitre court ,très cours, mais c'est voulu .
La suite arrive incessamment sous peu avec un chapitre plutôt long .

A tout'

Voili voilou i purple you 💜💜

Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant