jk: je suis vraiment désolé jennie .....
moi: écoute jungkook ,je n'en peux plus ,c'est toujour pareil avec toi ,tu foire tout et après tu sors tes excuses .Je n'en peux plus de tes excuses et de tes explications ça me fait juste souffrir encore plus. Alors peut importe qu'elle soit vrai ou pas ! Ca reste de ta faute ! Si tu ne m'avais pas laissé seule ,ces filles ne serait pas venue vers toi ,et tu aurais pus refuser de rester avec elles pour boire !!tu vas pas me dire que deux pauvre filles ton mis un couteau sous la gorges !!!! et pendant que tu te posait avec elles qui était seule !? C'est moi!!! super le copain !! genial !! la seul personne qui est venu me voir c'etait yoongi!! qui m'a ramener quand je m'etait trop bouré a cause de mon copain qui venait de me trompé sous mon nez, yoongi encore!!! et tu ose me dire "tu croyait que c'etait moi " pfff que des conneries !!!
jk: yoongi ,yoongi ,YOONGI ? Tu n'a que son prénom a la bouche !! yoongi par ci, yoongi pas la argghh !! bah vas le rejoindre puisque tu l'aime tant !!
moi:bah très bien j'y vais !!!! Et toi et moi c'est terminer !!!!
je commence donc a partir d'un pas énervé.
jk: pff ,tu est très drôle comme fille ..
je me retourne surprise par ses parole et par son ton quand il me plaque au mur !
moi: AÏÏ t'es malade ! qu'es ce qu'il te prend !! Et tu peux me dire en quoi je suis drôle hein !!!
un rictus malsain s'afficha sur son visage pendant qu'il s'avançais dangereusement vers moi . A ce moment precis ,j'ai compris que le jungkook qui était en face de moi n'avait plus rien avoir avec le jungkook avec lequel j'ai passer une partie de ma vie. Il ne s'arrêta qu'a quelque centimètre de moi.Je sentait son regard noir sur ma personne alors que mon regard c'était dirigé vers le bah du au jeu d'intimidation qu'il exerçait sur moi .Soudain ,il attrapa mon menton du bout de ces doigts pour me faire le regarder.
jk: jennie ,mon amour ! Ne te ment pas a toi meme ,tu sais aussi bien que moi que tu est éperdument amoureuse de moi ,et que tu le sera toujours ! C'est inutile d'essayer de resister ou quoi que ce soit d'accord ! aller viens ...
il tira encore un peu mon visage tandis ce que je reste sans voix .Je ne peux rien dire car il a totalement raison et il le sait .mon corps réagit a ma place en laissant perlé des gouttes sur mes joue suite a cette aveu d'echec .Je ne peux pas gagner contre lui .La en est la preuve .
il est en train de m'embrasser,
et je repond.
Et malgré que mon cerveaux sait que ce n'est pas bien et que je devrais le repoussé,mon cœur n'en fait cas sa tête et contrôle mon raison . Moi qui pensait que ce genre de relation n'arrivait que dans les films ou les histoire ;mais comme dirait notre cher ami pascal ,"le cœur a ses raison que la raison ignore " et en effet je me demande bien qu'elle peut être la raison de mon amour maladif pour jungkook.
Jungkook met ensuite faim au baisé me donnant accès a l'air .
jk; sèches tes larmes ,toi et moi on est fait l'un pour l'autre .Tu m'aime ,je t'aime c'est tout ce qui compte.Bon c'est pas tout mais je dois y aller ,on se voit plus tard bébé.
il part,
je m'écroule au sol,
et je pleurs.
j'en est marre d'être si faible ,faible faible !! pourquoi tu me fait ça jeon jungkook ,je te hais !!!!
____
Il est 12:00 est j'ai decider de sécher les cour de l'aprem et de rentré a l'internat pour être un peu seule et tranquille ,j'ai vu yoongi en cour ce matin donc il n'est pas a la chambre .Et meme si j'avoue que j'aurais aimer le voir et le prendre dans mes bras de toute mes force et m'excuser ,la réalité est toute autre , yoongi doit me détester maintenant ,et je ne sais meme pas si il vas rentré .
arrivé a l'internat
A peine arrivé je me plonge sous la couette et m'endors.Cette matinée m'a épuisé et je n'en peux plus de devoir faire face a des problème tout le temps ,pourquoi rien ne peux ce passer normalement pour une fois !
depuis "l'altercation " de ce matin je n'ai revue ni jennie ni l'autre bougre et la journée est terminée .Je pense qu'ils ont du parler et (j'espère) que jennie l'a (enfin) largué.mais bref rien n'est sur et pour le moment la seule chose sur c'est que je dois retourné a l'internat .je suis crevé !!
enfin arrivé! je me dépêche de rejoindre ma chambre et une fois dans celle ci,je me laisse tombé sur le lit.Attendez,qu'est ce que c'est......JENNIE ! quand est ce qu'elle est arrivé !!heureusement que je ne l'ai pas réveiller. Bref elle est bien gentille mais je voudrais bien me reposer moi aussi . Je decide donc de la décaler le plus délicatement possible mais a peine je m'allonge qu'elle se blottis inconsciemment .AHH elle me rend fou -
jennie: ne...me laisse pas
moi:quoi ?
elle parle dans son someil maintenant ? En tout cas elle a l'air perturbé et ...triste .Je me demande qu'est ce qu'il c'est passer ?
jennie : je ....suis desolé..
de qui elle parle ?dans ces moment la j'aimerais bien lire dans ses pensé ca sera-
jennie :yo-yoongi....
Attendez,yoongi? c'est MOI!! Mais? De quoi elle s'excuse au juste ?et puis c'est a ma qu'elle s'adressait quand elle disait de ne pas la laisser? j'espère qu'elle ne parle pas de l'autre gateau aux pépites de chocolat .Bref evitons de parler de lui j'en est la nausée .Je decide donc de m'allongé et en prenant soins de ne pas dérangé jennie je la prend dans mes bras (alors j'assure nan !)et m'endors
------
desolé du retard !!!! je n'avais plus d'inspis mais me revoila !!!
le prochain chapitre arrive tres bientot (le temps de l'ecrire )car j'ai deja les idée mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps !
AH et je veux écrire une ff avec tae mais je ne sais pas si je fait un truc
- gang et mafia
-école \schoollife
-fantastique
DITE LE MOI EN COMMENTAIRE MERCIII
voili voilou i purple you 💜💜
VOUS LISEZ
Mon colocataire , mon ex, et moi ! [bts ff jk vs yoongi]
Fanfic- « Qu'est ce que tu fait la ?!!! » -« Qu'est ce que TU fait la » -« C'est ma chambre ...attends....QUOI »!!! j'espère que ça plaira !!! Ps:désoler d'avance pour les fautes je vais essayer de faire attention mais je ne garantit rien 😭😭😭 les p...