—Quelques années année plus tôt
Manon : Putain, Amaya prépare toi on va être en retard !
- Oui oui, c'est bon ! Orhhg...Aujourd'hui, j'allais m'apprêter a une fête, tellement longtemps que j'attendais ça, moi qui ne suis pas trop fête, j'ai eu quand même l'envie de me divertir a la réussite de mon bac, je n'allais pas tout de même rester enfermée chez moi.
Alors que je galèrais à tracer mon trait d'eye-liner, j'entendis la sonnette, merde, merde, merde ! Je suis en retard, comme d'habitude.
- Un instant !
Je mis vite mes talons, me coiffa vite mais bien, met quelques coups de parfum, et prend mon sac à main.
J'ai choisi une petite robe que je trouve splendide, et c'est celle que j'ai décidé de porter ce jour là.
J'avais laissé mes long cheveux lissés pour la première fois, je me reconnais tellement pas, je suis vraiment jolie à vrais dire..
Je stressais tellement à l'idée de cette fête, c'était ma première soirée, et c'était comme une inauguration pour les élèves diplômés, ce jour là j'avais rencontré ma meilleure amie, Léna, une fille formidable, toujours à l'écoute, et un peu folle, mais c'est ça que j'aimais chez elle, mais je n'aurais pas pu croire qu'on jour, elle allait devenir mon pire cauchemar.
📍Fête d'inauguration 🎈
21h10On était arrivé à la soirée, il y avait beaucoup de monde, et la musique je l'entendis de loin tellement qu'elle était forte, je suis descendu de la voiture et me suis collé à Manon, j'avais peur du regard des gens, peur qu'ils me jugent.
Manon: Arrête de me coller, va t'amuser !
- Mais je connais personne..
Manon: Justement va faire connaissance !J'ai pas eu le temps de répondre qu'elle était déjà partie, super, je me retrouve en plein milieu d'une fête seule comme une conne.
Une voix me coupe de mes pensées
: Salut
Je me retourne et vois un garçon, bien habillé, avec un verre à la main
- Bonsoir
Il a rigolé a l'entendre de ma réponse
- Un problème ?
: Non, c'est juste que cela ma fait rire
- D'accordJe voulais me casser d'ici à tout prix, mais qu'est-ce que je fou là sérieusement ?
: T'es toute seule ?
Non je suis avec kim k, sérieux il est encore là lui ?
- Oui
: Tu veux pas rentrer ? Il fait froid dehors
- Non merci, j'attend quelqu'un
: Comme tu veuxIl est enfin parti se poser dans un coin avec ses collègues, je reste là à regarder les gens qui passent regroupés, je suis la seule personne qui n'a pas d'amis, c'est une vrais phobie, Manon ma laissé, quelle idée de venir.
Alors que j'étais dans mes pensées, une fille vient me prendre par le bras et me ramène à l'intérieur.
- Pardon mais vous êtes qui ?!
: Écoute, reste dans ton incompréhension !