—Attends, quoi ?
...
J'espère vraiment que ce n'est pas ce que je pense.
Si c'est réellement ça, je vais me jeter par la fenêtre, donc la il m'espionne, sérieusement ?Je n'ai pas voulu répondre, je n'ai même pas ouvert le message. Je ne sais pas à quoi il joue mais il va vite arrêter avant que j'appelle la police.
Si il s'attend à une réponse, il peut bien rêver.
Même si il venait de me ficher la trouille.Je me lève et pose mon téléphone sur la table, je pars prendre ma valise et la ramène jusqu'à ma nouvelle chambre, c'était une chambre très girly, tout ce que j'aime.
Je ferme les fenêtres et tire les rideaux, j'ai pas envie que mon fou d'ex m'espionne.
Je pose la valise dans le lit et commence à remplir les documents.
Après avoir fini, je commence à ranger mes vêtements dans l'armoire, j'en profite pour mettre de la musique sur mon téléphone.
En prenant mon téléphone, j'avais reçu un message, c'était lui.
Je regarde sur l'écran d'accueil et cette fois ci son message m'a vraiment fait flippé, j'ai même lâche un petit cri.
Ahsad: Jolie rideaux
Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais là on dirait un psychopathe.
Je me dirige vers la fenêtre, et regarde dehors, il n'y avait personne.
Il aurait du se cacher entre le temps d'envoyer le message, je suis bête.
J'ai quand même décidé de fermer tout les volets, quitte à rester dans le noir, j'allume la lumière, et me sens un peu mieux.
Je ferme aussi à double tours, on sait jamais.
Ça ne fait même pas 30 minutes que je suis la, que j'ai déjà envie de me barrer en courant.
Faut que j'adopte un chien, peu importe il me faut un animal qui puisse me protéger.
Surtout si ce psychopathe viens refaire son retour.
Je me pose dans mon canapé, je passe ma main dans mes cheveux lâché, et souffle un coup.
Je décide de me faire une tisane, et lire un bon livre sur la médecine. Pour m'avancer.
J'essayais à tout prix d'oublier ce qui s'était passé mais cela ne me faisait que de me troquer dans la tête.
Je pose le livre sur le canapé agacée et allume la tv.
Je mets Netflix, et continue ma série ÉLITE.
Entre temps j'ai mangé que quelques bonbons qui me restait et de l'eau.
J'avais oublié que je n'avais rien, fait que je fasse les courses.
Super.
Tout à coup l'idée que je me suis faites: si jamais je sortais et je rencontrerais Ahsad ?
Qu'est-ce qu'il voudras de moi ?Je le connais assez bien, et je sais qu'il ne revient pas sur ses anciennes relations, à part si sa lui avait marqué.
Il voudra certainement un truc de moi, me faire souffrir comme je l'ai fais souffrir ?
Me faire tomber amoureuse de lui pour qu'au final il me quitte ?
Ou qu'il voudras me détruire ?
Je pense pas, fin je l'espère.
Je suis plus intelligente que ça, je ne tomberais jamais dans son piège.
Ou tout simplement je me fais des films.
Mais vaut mieux se méfier de l'eau qui dort.
Après ce petit moment de reflexion, j'étais parti me coucher, j'avais extrêmement la flemme de faire quoi que ce soit aujourd'hui, faut que je reprenne de l'énergie pour demain, je commence la fac.
J'étais très stressé à l'idée de me retrouver emprisonné dans une immense salle avec des gens que je ne connais pas.
Pour m'endormir j'ai compté les 3 petits moutons, à fin de dormir comme un bébé.
TOMORROW ⏰
Je me réveille par la sonnerie, il était 5:30, j'étais extrêmement fatigué, à la fac on commence très tôt, faut être là bas à 6:30 et commencer le cours à 7:00.
Je m'habille, me coiffe, prépare mon sac, je donne à mangé à stuffy, et ferme la porte derrière moi.
La porte d'entrée s'ouvre et une bouffe de chaleur viens taper ma peau, ça ma fait vraiment du bien.
Le bruit de mes talons raisonnent, il n'y avait personne.
Il faisait encore nuit.
Je rentre dans la voiture pose le sac à côté et démarre.
Après quelques minutes de conduite j'arrive enfin à la fameuse fac.
Je rentre, un peu stressé, il y avait beaucoup de monde alors qu'il était encore très tôt, j'avais déjà repéré le groupe de gars, qui se la raconte.
Bout d'un moment ils ont commencé à me regarder, certainement parce-que je suis nouvelle comme toutes les autres filles.
Ça ma gène un peu, j'avais pas cet habitude là où les gens me fixent.
Je regarde dans la fiche, et me dirige dans la salle, je me pose dans un coin, et commence à dessiner en attendant la prof.
Alors que j'étais entrain de dessiner quelqu'un viens me tapoter l'épaule et me parle, je reconnais très bien cette voix, que je pourrais reconnaître entre 10.000.
: Comment on se retrouve ?
______