.
—
J'ouvre la serrure et ouvre la porte.
Je me laisse tomber dans mon sofa, je suis resté 10 minutes avant de me lever et ranger un peu le bazar.
Avec tout ce qui s'est passé, je me prépare un thé, m'occupe de stuffy et allume quelques bougies pour ensuite finir mes devoirs..
02:12
*BOUM*
Je me réveille en sursaut, et allume directement ma lampe, je me frotte les yeux et essaye de me lever, étant donné que j'étais encore dans mes rêves je n'avais pas fait trop attention mais c'était juste ma bouteille qui était tombé, je la ramasse et la remets a sa place, puis je repars me coucher.
7:39
Je me réveille sous les reflets du soleil, endosse mon penoir et ouvre la fenêtre, je range un peu, ensuite je prends un jus et un gâteaux, et pars directement en cours.
J'étais avec mes écouteurs, il faisait encore nuit, il y avait un vent chaud qui me chatouillait, j'adorais cette sensation.
A l'arrivé de ma fac, je me pose un peu, étant donné que j'étais en avance vu que les cours ne commençait à partir de 9h30.
Je me pose sur un banc et commence à manger ce que j'avais ramené.
Après avoir fini, je me lève et me dirige à l'entrée, en bloquant ma respiration pour ne pas sentir la fumée de la cigarette.
Je me pose dans un coin et commence à dessiner en attendant le prof..
1 heure passe, et j'aperçois l'inconnu arriver en retard, il se pressait pour trouver une place et sortit ses affaires en une demi seconde.
Qu'est-ce qu'il a pu bien faire pour arriver en retard sérieux.
Enfin le cours terminé, je sors de la fac pour rentrer chez moi, mais quelqu'un n'est pas d'accord avec moi.
L'inconnu était devant moi, comme si il voulait me parler.
Je le contourne et traverse la route en mettant mes écouteurs.
Alors que j'étais en plein milieu de la route, je sens une main sur mon épaule et on me retourne.
Non mais je rêve il veut quoi encore ?!
- Tu peux pas me laisser tranquille ?!
Inconnu : Je voulais jus-Il y avait de plus en plus de bruits mais je n'y faisais pas attention, j'étais trop énervé, ce gars se permet de me parler comme si j'étais de sa famille, me gifle, il se croit trop.
J'ai élevé sa main de mon épaule.
Alors que mes yeux venait de se détacher des siens, j'aperçois une voiture qui fonçait sur nous, je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'on me pousse violemment.
Ma tête tape sur quelques chose de très dur, je suis tombé par terre en ayant une immense douleur à la jambe.
J'entends un énorme bruit.
*BAM*
Ma vision commençait à devenir de plus en plus flou et les voix autour me paraissait si loin, je vois plusieurs lumières bleu et rouges, avec difficulté j'aperçois un homme face à moi, c'est comme si il était entrain de donner des ordres à quelqu'un.
Je perds connaissance.
4 heures plus tard..
Ma tête me faisait mal, très mal.
Tout est flou, je n'arrive même pas à ouvrir mes yeux, j'entends des gens parler, beaucoup d'agitation.
Je me rendors.
1 heure plus tard ..
Docteur: Bonjour Mademoiselle
- Mhhh
Docteur: Ne vous forcez pas ! *regarde sa feuille* vous avez eu de la chance ! Un pas de plus et vous seriez dans le coma !
- Mai-Je n'arrivais pas à parler, je n'avais pas la force
Docteur: Ne parlez pas, vous êtes sous l'effet de l'anesthésie. On a du vous opérer de la jambe. Je crains malheureusement que vous ne pourriez tenir debout dans longtemps !
- ?
Docteur: Eh bien, ce sera fauteuil roulant pendant 4 mois.Je tombe de haut.
Comment ça ? Comment ça 4 mois ?! Et mes études ? Je vais foutre en l'air mon année.. je peux pas me permettre ça !
- mais je veux p-
Docteur: J'ai dit quoi ? On ne parle pas, vous ne savez pas ce que vous dites mademoiselle. Reposez vous !
- ...1 semaine plus tard
Après mon accident de voiture, je me suis posé beaucoup de questions. Comment est-ce que je vais continuer mon année, si je ne ferais pas mieux de revivre chez mes parents..
Tout est est très dure pour moi.
Mes parents doivent être morts d'inquiétude.
—
Ca fait maintenant 2 semaines que je suis à l'hôpital.
J'ai envie de partir, je vais à tout prix essayer d'y arriver !
Je dois rattraper tout les cours que j'ai manquée.. ça va être une galère.
Après avoir forcé comme une malade, appelé mes parents 628 fois, et eu l'accord de mon médecin, j'ai pu partir de l'hôpital sous condition d'y revenir pour des visites chaque semaines.
L'air frais me faisait oublier ce qui s'était passé.
Avant de partir, une infirmière est venu me parler.
Infirmière: Ne vous inquiétez pas, les frais ont déjà été payé.
- pardon ?
Infirmière: Eh bien, vous ne savez pas ? Un homme est venue en se nommant comme votre frère et a payé les frais d'hospitalisation.Quuuuuuuuuoooooi ?
- Je..
Infirmière: Vous avez de la chance d'avoir un frère qui vous aime autant !
- oui..Je ne sais pas quoi dire.
Quelqu'un a payé ?Qui ça peut être ? J'ai personne en tête..
1 heure plus tard
- Ahhhh ca fait du bien de revenir chez soi !
Je pose mes affaires et m'installe dans le sofa.
J'ai eu quelque égratignures, et ma jambe est cassé.
Ma tête a miraculeusement rien eu, et c'est plutôt bizarre.
Je regarde mon plâtre et décide d'y écrire quelque chose.._____