—- Non mais JE RÊVE qu'est-ce qui t'a pris ?!
Inconnue : Depuis quand tu parle au prof toi ?
- Ta un problème !?
Inconnu : Je t'ai posé une question.
- Je t'ai posé aussi une question.
Inconnu : Écoute, je te revoie encore lui parler, de l'approcher quoi que ce soit je te coupe tes jambes !
- Mais ta quoi avec moi ? J'ai droit de faire ce que je veux.
Inconnu : Plus maintenant, éloigne toi de lui, que ce soit notre prof ou pas , je m'en fou ne lui parle plus.
- Et pourquoi ?!
Inconnu : tu le saura très viteCe n'est plus possible, je le gifle avec toute la force que j'avais.
Il n'a même pas réagis, il a juste posé sa main sur sa joue, et puis est parti.
Non mais je rêve, il se prend pour qui franchement ? Il vient me gifler comme si j'étais sa petite sœur.
Je me dirige vers le passage piéton énervé.
—
On était en plein milieu du cours, sa faisait maintenant 4 heure qu'on y étais, il était 17h00, et j'ai aperçu qu'il faisait déjà nuit.
J'ai repensé à ce qui s'était passé ce midi, franchement.
Quel culot.
Le mec se permet de me gifler, puis m'ordonne de plus parler à mon prof ? N'importe quoi sérieux.
Quant au prof, il faisait son cours comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi il me mets en garde, j'ai quoi à craindre sérieux ?
C'est mon prof quoi.
« ne t'approche plus de lui »
Cette phrase ne faisait que de me trotter depuis tout à l'heure.
L'inconnu, était assis vraiment devant comparé ou j'étais, je préférais m'isoler.
Il y à plusieurs étudiantes qui ramènent leurs enfants ici, ils sont trop mignons, je n'avais même pas remarqué
Ça doit être vraiment compliqué de vivre avec un enfant alors qu'on est étudiante.
—
Le cours était enfin fini, j'avais aussi goûté entre temps j'en pouvais plus, ma tête va exploser.
Je pose mon sac sur mon bureau.
Nous sommes jeudis et le week-end s'approche à grand pas, hâte de prendre mon petit chien
Demain allait être un cours particulier,le prof nous allait nous montrer comment gérer lors d'une consultation, tout ces trucs de médecine.
J'étais assez surprise, fin je my attendais pas, ça ne ce fait pas normalement mais bon
Il était très tard, j'ai juste pris du soda et commandé une pizza, après ça je me suis lavé les dents, et je suis resté un peu sur mon téléphone pour finir par m'endormir.
Dans mes journées je ne faisais pratiquement rien, à part faire des aller retour, manger, dormir, réviser, ma vie n'est pas si passionnante que ça.