12

142 10 2
                                    








Je me rapproche de plus en plus du groupe des gars, qui eux ne faisait que de me regarder

J'avoue c'était assez gênant, mais je ne peut plus faire retour arrière.

Je m'arrête face à eux, ils étaient vraiment grand, très grand même, moi qui suit de base grande, je me sens toute petite d'un coup.

Ils me regardaient tous en attendant une réponse, imaginez c'était pas lui ?

Fin, si je me suis trompée ? La honte lol

- Bonjour..

Alors que je n'avais prononcé qu'un mots de ma bouche, le gars que je soupçonnais a très vite salué les gars, et s'est enfuit ?

Je le savais ! Il me connaît, je le connais pas mais m'évite pour une quelconque raison. 

Je me rappelle plus vraiment de lui, sinon venir voir ce groupe de gars serait inutile.

Quitte à se faire passer par une forceuse, j'ai envie de savoir pourquoi il m'évite.

Je lance un regard au groupe de gars, et pars immédiatement à sa poursuite.

Je n'avais que quelques minutes devant moi, après je devais reprendre le cours.

Il marchait très vite, j'étais déjà essoufflé.

Voyant que je le suivait, il a accéléré la marche, je dirais même qu'il a commencé à courir.

Non mais sérieusement, je fais aussi peur que ça ?

J'ai laissé tomber, et j'ai regagné ma place à la fac.

Si il croit que j'ai laissé tomber, il peut bien rêver, je ferais tout et n'importe quoi pour savoir qui est ce garçon qui ne me fait que de me fixer.

Vous allez me prendre pour une folle, ou vous demandez, pourquoi je fais ça tout à coup ?

C'est juste pour ma sécurité, être observé en permanence, je pense que personne n'aimerait ça.

Et puis, ça ma permis de découvrir d'autre lieu, je ne savais même pas que derrière la fac il y avait un parc.

Sa ma servit a quelque chose au moins.


Ça faisait maintenant 2 heures, que le cours avait commencé, il n'y avait presque personne qui suivait, même si la tentation était présente, et que je voulais absolument me barrer d'ici.

Je n'ai pas lâcher, j'ai continué à suivre jusqu'au dernier mot.

20h01

Putaain, enfin fini.

Je n'en pouvais plus sérieusement.

Et dire que ça va être comme ça pendant des années.

Faut bien du courage, mais bon ça en vaut la peine.

Je me lève de ma place, et quitte ce lieux en vitesse, je n'en pouvais plus, rester une minute de plus m'aurais achevé !

J'ai remarqué qu'il faisait déjà nuit, en même temps on est en automne et la nuit tombe très vite.

Il faisait un peu plus froid que ce midi, j'ai mis ma veste et suis parti en toute vitesse chez moi.

J'avais une chance que d'autre n'avait pas, j'étais vraiment à côté de la fac, même pas 5 minutes à pied, ce qui m'a fortement facilité la vie.
(Même si je prenais la voiture de temps en temps car j'avais la flemme de marcher)

Tulipe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant