.
Baekhyun, vingt-sept ans, est comme un papillon qui virevolte. Changeant de partenaire comme on change de sous-vêtement. Jamais le même deux fois de suite ! C'est la règle.
L'amour n'existe pas. Inutile d'entamer une relation régulière, qui ne mènera nulle part.
Alors il dit « Baise-moi » et le tour est joué.
C'est sa formule magique et ça ne rate jamais.
Il est sûr de lui, de ses charmes, il fait craquer qui il veut. C'est si facile... Il choisit sa proie et rentre avec, c'est pas plus compliqué que ça !
Et c'est exactement ce qu'il avait prévu de faire durant cette soirée.
Marchant donc vers sa cible, qui se tenait à présent près de l'entrée où était le bar et qu'il avait choisit avec attention, après avoir déambulé au milieu des invités d'un peu tous les bords, pendant une heure et demie, Baekhyun stoppa net.
Suho, ami gay et maître des lieux, venait de faire entrer un retardataire et il en était resté figé.
Ce mec était beau comme les gravures de mode qu'on trouve dans les magazines, littéralement à vous couper le souffle ! Toutefois, était-ce une bonne raison pour qu'il se soit senti vaciller, comme tomber dans le vide ? Et pourquoi son cœur avait-il fait une étrange embardée en le voyant apparaître ? Il ne savait pas...
En tous cas, oubliant immédiatement le coup qu'il prévoyait de se faire ce soir, il n'y avait plus qu'une seule évidence dans son esprit. Si la nature avait bien fait les choses, ils étaient du même bord et c'est lui qui allait finir la nuit dans son lit. Il ne pouvait pas en être autrement !
Il n'avait plus qu'à mettre son instinct et détecteur en marche et si le résultat était positif, entamer sa manœuvre de drague habituelle.
...
Résolu, c'est « innocemment » qu'il se rapprocha alors de sa proie, qui discutait avec enthousiasme avec Suho et il tendit l'oreille :
« -Oh mec, je suis tellement heureux de te revoir ! S'exclama Suho. Ça fait combien de temps ?
« -Douze ans. Répondit le gars.
« -Wow. Et tu repars quand ?
« -Je ne repars pas, je reviens pour m'installer ici.
« -C'est vrai ?
« -Oui.
« -Et tu vis chez Chan ?
« -Oui, pendant deux jours et après je pourrai emménager dans mon nouvel appart. Je n'ai pas voulu quitter Tokyo sans être certain d'avoir un point de chute à Séoul.
« -Ah c'est cool. C'est con que Chan bosse ce soir, on aurait pu profiter de cette soirée pour fêter nos retrouvailles.
« -On se fera ça chez moi, quand j'aurai emménagé.
« -Ça marche !
Puis, tout à coup, un bruit de vaisselle cassée se fit entendre depuis la cuisine et Suho se retourna brusquement.
« -Oh merde, c'est quoi ce bordel ? Je te laisse. Sers-toi un verre et fond toi dans la masse. Tu devrais trouver Kris dans les parages, s'il n'est pas déjà parti avec l'une de mes invitées, bien entendu.
« -OK.
« -Faut vraiment que j'aille voir ce qui se passe.
« -Oui oui, vas-y, t'inquiète.
Suho se sauva alors presque en courant.
...
Adossé au mur, les mains dans le dos, Baekhyun le suivit du regard, amusé, jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision, avant de retourner son attention vers l'autre gars et se transformer en statue, quand son regard croisa le sien.
VOUS LISEZ
"ßaise moi" (Fic kaibaek terminée)
Fanfiction! KaiBaek ! La vie de Baekhyun est un long sillage de plaisir sans attache, car pour lui, l'amour n'existe pas dans la réalité. Il a donc une formule magique qui fonctionne à tous les coups. Il dit "Baise moi" et c'est dans la poche. Aucun mec n'y...