Chapitre 10... Petit bonus pour prolonger le plaisir <3

494 33 89
                                    

.

Puis, au bout d'un interminable baiser qui atteignit bien vite les limites de la décence, sans toutefois les dépasser, ils s'interrompirent et se sourirent, satisfaits.

Satisfaits de savoir que leur entente intime allait avoir des échelons qu'ils allaient se faire un plaisir de gravir en prenant tout leur temps. Ils avaient tout le temps à partir de maintenant.

Pourtant, quelque chose intriguait toujours Baekhyun et c'est en caressant le menton de Jongin du bout des doigts, qu'il se décida à en parler :

« -Dis-moi. Si ce n'est pas Luhan qui était avec toi, qui était le type avec qui tu es allé chez Chan ?

« -Je n'y suis allé avec personne ! Dit-il incrédule.

« -Ah si ! Je vous ai vu en arrivant, vous étiez ensemble devant l'entrée de l'immeuble !

Jongin fronça le front, ne comprenant pas, jusqu'à ce qu'il se souvienne brusquement.

« -Ah si ! Oui ! Le gars... À la porte il y avait un mec c'est exact. Il cherchait quelqu'un qui habitait là et je lui ai proposé de demander à Chan, c'est quelqu'un qui allait plus haut.

« -Oh ! OK... j'ai cru que c'était Luhan quel con...

« -Attends une minute. C'est pour ça... tes fringues... tu... tu es venu en fait ?

« -Oui, mais je suis reparti tout de suite, je me suis dégonflé, je pouvais pas me faire subir ... une autre soirée... comme celle de la dernière fois, tu...

« -Ça n'aurait pas été pareil, je... j'attendais cette soirée avec impatience, j'avais très envie de te revoir...

Baekhyun sourit en rosissant et Jongin déposa un baiser sur ses lèvres.

« -C'est pour ça que tu as quitté les autres ? Poursuivit Baekhyun.

« -Les autres ?

« -La soirée, Chan et ... les deux guignoles.

« -Oh ça, non... Chanyeol m'a viré.

« -Quoi ? Comment ça ?

« -En fait, les voisins ont encore dit des saloperies sur toi et au moment où j'allais leur faire fermer leurs gueules, c'est ChanYeol qui est intervenu.

« -Ils avaient dit quoi ?

« -Des choses qu'il est inutile que tu saches, ils sont hors du cercle à présent, on s'en fout. Ce qui compte c'est que ChanYeol les a entendus cette fois et qu'il les a jetés dehors. Il était enragé et moi...

« -T'en as aussi pris pour ton grade ?

« -Voilà. Il m'a tout balancé et il m'a dit de m'en aller... j'ai pas discuté.

Baekhyun rit doucement et Jongin sourit.

« -Et tu es venu ici.

« -Oui... Après toutes ces révélations, je n'avais qu'une envie, celle de te voir au plus vite. Je devais rattraper mon erreur et te demander pardon... Est-ce que tu me pardonnes d'avoir été un con ? Acceptes-tu de te mettre avec un mec qui est un imbécile ?

« -Si tu acceptes que le tien le soit aussi...

« -Oh oui.

« -En plus c'est garanti sur facture. Ne dit-on pas que les imbéciles ne changent pas d'avis ?

« -En effet. C'est un contrat à long terme alors ?

« -C'est bien parti pour, je le crains.

« -Excellent. Dit-il amusé en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

&quot;ßaise moi&quot; (Fic kaibaek terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant