Chapitre 2

389 32 16
                                    

.

Le lendemain matin, quand Baekhyun se réveilla seul dans son lit, la première chose à laquelle il pensa tout de suite, c'est à Jongin, ce presque inconnu et il sourit, ne comprenant toujours pas pourquoi.

Il ne comprit d'ailleurs pas plus, pourquoi les jours qui suivirent, ce fut la même chose.

Jongin ne quittait plus son esprit et il ne se l'expliquait pas.

Chose encore plus étrange, tant elle était exceptionnelle, c'est que toutes les nuits qui suivirent sa rencontre avec Jongin, il les passa seul. Et ça l'énervait un peu, c'est vrai. Mais là, encore... il était bien incapable de dire pourquoi. Baekhyun ne savait plus rien.

Plus rien, sauf que Jongin lui avait dit non et que ça avait provoqué en lui, un certain intérêt pour ce mec, alors qu'il n'en avait jamais eut pour aucun autre.

Alors il se dit que c'était un défi ! Un défi à la hauteur de ses désirs, qu'il se devait de relever. Mettre en stase tout le reste, pour ne se concentrer que sur lui et tout faire pour l'avoir enfin dans son lit. Tout faire pour l'avoir, quoi qu'il arrive ! Lui faire changer d'avis et l'avoir enfin, nu sous ses draps et passer une nuit de folie, afin de reprendre le cours de sa vie, une fois obtenu ce qu'il voulait.

Tout du moins, c'est ce dont il essayait de se persuader, car il y avait quand même quelque chose qui clochait.

Quand il pensait à lui, quand il rêvait de lui -et bordel de merde ce qu'il pouvait en rêver !- il se voyait se contenter d'un sourire de Jongin, d'une caresse sur sa joue, de leurs doigts qui se touchent, d'un baiser... et d'en être satisfait. Pas de baise, pas de préliminaires quels qu'ils soient, pas de sexe du tout ! Et ça, ce n'était pas normal.

Pourquoi perdre du temps à se focaliser sur lui, si ce n'était pas pour le sexe ? Il n'avait pas la réponse à ça.

Bref ! Il fallait qu'il arrête de penser à ce type ! Il l'avait rejeté après tout ! Il aurait dû être en colère ! Pourquoi ne ressentait-il aucune colère ?

Bon sang ! Stop ! Stop !

Ce soir, son meilleur ami, ChanYeol, fêtait son anniversaire dans une discothèque à quelques rues de chez lui et il allait y aller !

Jongin y serait certainement, lui aussi, bien sûr, mais il lui suffirait de l'éviter et repartir rapidement avec son choix pour la nuit. Il fallait absolument qu'il se reprenne !

Ce soir, il ne rentrerait pas tout seul, c'était décidé ! S'il baise ce soir, ça lui remettrait le pied à l'étrier et il pourrait passer à autre chose, reprendre le cours de sa vie, normalement.

...

.

...

Quelques heures plus tard, n'ayant pas changé d'avis, quant à ce qu'il allait faire de sa soirée, Baekhyun arriva bel et bien à la boite de nuit vers les vingt-deux heures et vers minuit, après avoir profité de la piste de danse avec ChanYeol et d'autres, il avait choisi le mec qui ferait sa soirée, bien que ce soit sans grandes convictions. Mais il était assez beau et semblait bien équipé, il devrait bien faire l'affaire. Et au moment du « Baise-moi » chuchoté à l'oreille de sa cible, ce dernier fut immédiatement réceptif.

Au moins, il n'avait pas perdu de son sex appeal et la formule magique fonctionnait toujours !

« C'est Jongin qui a un problème ! Pas moi ! » Se dit-il alors et... « Merde ! Qu'est-ce que... Mais pourquoi est ce que je pense à lui ? Focalise-toi sur... Bordel c'est quoi son nom déjà ? On s'en fiche ! 'Le coup de ce soir' ! Concentre-toi sur 'Le coup de ce soir' ! » Se motiva-t-il.

"ßaise moi" (Fic kaibaek terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant