.
Une fois dehors, le premier réflexe de Jongin fut de fouiller les alentours des yeux, afin de s'assure que l'autre crétin n'était pas dans les parages, à vouloir poursuivre leur altercation.
Puis, quand il fut certain qu'il avait bel et bien quitté les lieux, il fit asseoir Baekhyun sur un banc tout proche, afin de lui faire passer sa veste et voir la gravité de sa blessure.
« -Ça a l'air profond, il faudrait des points.
« -On s'en fout. Dit Baekhyun. Je suis désolé. À cause de moi, tu t'es fait virer aussi.
« -Eh bien moi, c'est de ça dont je me fous. Il faut qu'on te soigne.
« -Je ne veux pas aller à l'hôpital. Je vais appeler un taxi et rentrer chez moi.
« -Comme tu veux, pas d'hôpital OK. Mais je vais te ramener chez toi. Dit-il en enfilant sa veste.
« -Te donne pas cette peine. Dit-il en baissant la tête.
« -C'est de ma faute si tu es dans cet état alors...
« -Mais non, c'est faux !
« -Je te dis que je te ramène chez toi et c'est pas la peine de discuter !
Baekhyun sourit.
« -OK. Dit-il tout bas. J'arrête de discuter.
Et il avait à peine terminé sa phrase, que déjà Jongin lui attrapait le bras pour l'inciter à se lever.
...
.
...Quelques minutes plus tard, Il l'avait installé dans sa voiture et passait derrière le volant.
« -Tu vis où ?
« -A huit rues d'ici, en partant à droite en sortant du parking.
« -Bien.
Ensuite Jongin démarra et c'est en silence qu'ils firent le chemin jusqu'à la rue indiquée.
...
« -C'est la maison avec les barrières noires.
Se garant devant une grande et jolie bâtisse, à la fois traditionnelle et moderne, Jongin se pencha par-dessus son volant pour la regarder et releva les sourcils, étonné.
« -Tu vis chez tes parents ? Demanda-t-il, incrédule.
« -Hein ? Dit Baekhyun en se retournant brusquement vers lui. Non ! Je vis seul, pourquoi ?
« -Dans cette grande maison ?
« -Oui, j'ai besoin d'espace. Dit-il en ouvrant la portière. Qu'est-ce qu'il y a d'étrange ? Tu vis chez tes parents toi ?
« -Non, j'ai mon appart. C'est juste que... Tu fais quoi dans la vie ?
Sur le coup il lui aurait bien hargneusement répondu « Je baise », mais l'ange sur son épaule droite l'en dissuada dans la seconde et il se mordit la langue.
« -Je suis illustrateur.
« -C'est vrai ? De quoi ?
« -De contes pour enfants et de livres éducatifs.
« -Sans déconner ? Dit-il avec un tel étonnement sur le visage que Baekhyun se sentit gêné, sans même vraiment savoir pourquoi.
« -Je déconne pas, qu'est-ce qu'il y a de si choquant ?
« -La totale opposition entre ta vie privée extrême et ton boulot lié aux enfants et j'imagine aux contes de fées, tout ça...
« -Je ne vois pas le rapport.
VOUS LISEZ
"ßaise moi" (Fic kaibaek terminée)
Fanfic! KaiBaek ! La vie de Baekhyun est un long sillage de plaisir sans attache, car pour lui, l'amour n'existe pas dans la réalité. Il a donc une formule magique qui fonctionne à tous les coups. Il dit "Baise moi" et c'est dans la poche. Aucun mec n'y...