Chapitre 4

399 34 57
                                    

.

Quand Baekhyun se réveilla, la violente lumière du jour qui illuminait le salon, lui fit refermer les yeux comme un flash, une douleur fulgurante dans la tête... mal...

Se redressant alors lentement en position assise, les yeux clos, il amena sa main droite devant ses yeux, papillonnant pour s'habituer à la luminosité.

Puis, quand il eut enfin les yeux ouverts, il les posa immédiatement sur le fauteuil où se trouvait Jongin la veille et le trouva vide.

Tournant brusquement la tête derrière lui, vers l'entrée, en gémissant de la douleur due à son mal de crâne carabiné, il vit que sa veste n'était plus là non plus... il était bel et bien parti.

Retournant lentement sa tête en position normale, il baissa les yeux sur ses mains, déçu, envahis par un sentiment de solitude qu'il n'avait jamais ressentit.

Il aurait tant aimé se réveiller et le trouver là, près de lui, son nouvel... ami.

Soufflant de dépit devant ce choix qu'il avait dû faire, mais qui n'était pas le sien, il finit par se lever.

Restant immobile, ses mains serrant son crâne, tant sa migraine lancinante était intense, quand il fut debout, il attendit que son équilibre soit bien stable et finit par prendre la direction de la salle de bain, afin d'y trouver de l'aspirine.

Puis, entrant dans la pièce d'eau, il fouilla son petit placard sous le lavabo en vain. Pas de cachet... « Merde ! Cette journée va être longue » Se dit-il en se positionnant devant le lavabo pour se laver les mains et ôter les traces de sangs qu'il vit sur ses doigts.

Relevant ensuite les yeux sur le miroir face à lui, il découvrit l'état de son front.

« -Merde. Dit-il, s'approchant de son reflet pour mieux voir l'entaille.

Sur trois centimètres, se poursuivant d'un de plus dans ses cheveux, la blessure était nette, mais aurait effectivement mérité un peu de couture ou au moins quelques petites sutures autocollantes pour en rapprocher les bords. Il n'avait même pas de pansements ! Quel idiot ! Cette vilaine blessure allait laisser une cicatrice sacrément voyante, quand l'hématome se serait résorbé et aurait désenflé !

En attendant, ne pouvant rien faire de plus, il ôta son tee-shirt taché de sang et fit descendre ses cheveux blonds devant son front, pour le cacher, avant de sortir de la salle de bain, d'un pas lent.

Une fois dans le salon, il jeta encore un coup d'œil sur le fauteuil où Jongin ne se trouvait plus et c'est la tête basse, qu'il poursuivit son chemin vers la cuisine, pour prendre un café.

Pourquoi se prenait-il autant la tête pour un mec qui ne voulait pas de lui ? Jongin ne voulait pas de lui !

Posant ses mains sur le bord de la table, il baissa la tête. «merde pourquoi je m'imagine avec lui ?» Se dit-il. «Pourquoi ? On a même pas couché ensemble ! Si ça se trouve c'est un mauvais coup... ... Non non non impossible ! Et puis je m'en fous ! ... Oui je m'en fous qu'il soit un bon coup ou pas ! Tout ce que je veux... Tout ce que je voulais... c'est... c'est lui. Bordel oui ! Tout ce que je voulais c'était lui !»

« -Ça ne va pas ? Dit-il tout à coup la voix de Jongin près de lui, le faisant sursauter comme un dément.

Se retournant brusquement, il le trouva à quelques centimètres de lui, plus beau que jamais en plein jour et l'envie de lui sauter dessus pour l'embrasser lui traversa l'esprit un instant.

« -Ça n'a vraiment pas l'air d'aller. Poursuivit Jongin, alors que Baekhyun ne lui avait pas répondu. Tu es tout pâle et tes joues sont rouges et brûlantes. Dit-il en passant le dos de ses doigts frais sur ses pommettes rosies.

"ßaise moi" (Fic kaibaek terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant