Reine d'Asshaï , de Stygai et des contrés sombreses

232 12 2
                                    

Il mon capturais pour ça !

Moi : Avant de prendre cette décision , je dois au moins connaître les terres que je régnerais , son histoire et sa population .

Démon femme : vous avez raison . Pour commence , Voici Kelen ,Les trois derniers sont Volac  , Morax et Acham et je me nomme Lilith nous somme les gardiens de l'ancienne Stygai .

Kelen:  ( Po ul Portën )

En quelques instants, une ville entière  apparaît dans l'horizon.

Moi : Par tout les dieux ! Je ne pense pas qu'elle était aussi grande !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Moi : Par tout les dieux ! Je ne pense pas qu'elle était aussi grande !

Kelen: Comme tu peux le voir la majorité de la population sont des sorciers, des démons, des nécromanciens, les piruman et des créature mystérieuse. La plupart de la population ne sont pas comme les gens d'Asshaï. Ils ont la peau pâle en raison du manque du soleil et ils ont des traits très minces comme tu peux le constate . On ressemble à un cadavre ,Mais en même temps, nous sommes très séduisants et la plupart des habitants possèdent les yeux jaunes.

C'est vrai qu'ils son très séduisant tant les hommes comme les femmes , je comprends mieux pourquoi on dit qu'il est difficile de dire non à un démon ou n'importe qu'elle créature des ténèbres
Les femmes ont tendance à paraître plus raffinées et portent toujours des voiles noirs ou de grandes coiffes en or qui semblent majestueux . Elles portent souvent du violets sombres fluides, du blue , des bourgognes et de l'or. Leurs cheveux sont soit en or rose, or pâle, voire même en blanc argenté comme les Valyrians en quelque sorte . Nous
Les hommes somme pareils. Mais notre corps est muscler et maigres et parfois quand nous sommes mixte nous pouvons naître avec des cheveux noir . Nous avons tendance à être confondues avec les femmes très souvent par les humains qui s'aventure proche des nos contrées.

Moi: est votre économie ?

Kelen : La fabrication et la production d'or rose ce notre point fort pour l'économie de la ville sans oublier la création de poisons.
Le Rose or n'est pas un métal qui pousse naturellement. Dans l'herbe fantôme, de riches fleurs roses, appelées Ygai, poussent et doivent être cueillies car elles détruisent l'herbe. En enlevant les pétales, ils enlèvent la racine qui est utilisée pour fabriquer un poisson très cher. Si on l'enlevé correctement, il donne une lueur pour faire une poudre fluorescente à utiliser pour la création du pigment rose or mais, en extraient le pigment rose , il faut au plus trois semaines pour que le pigment rose soit suffisamment riche pour être mélangé à de l'or pur. La poudre est bien mélangée à l'eau morte qui traverse Asshai et Stygai, ce qui suffit à rendre l'or rose encore plus malléable, à utiliser uniquement pour servir de peinture et rien d'autre.
Notre langue est beaucoup plus raffiner que la langue d'Asshaï car nous utilisons dès enchantement plus compliqué pour nos rituels . Notre langue n'est pas enregistrée avec du parchemin et de l'encre. Elle est enregistrée en cunéiforme, Ou nous écrivons dans des tablettes d'argile blanche et un petit stylet en os d'animal trempé dans de l'or rose.

Rhaega Targaryen StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant